Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Critiques de films... pourquoi pas toi!

Aller en bas 
+2
DreY_O
Mars02
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
K_S

K_S


Masculin Nombre de messages : 5992
Age : 48
Localisation : CracK_House
Date d'inscription : 17/03/2007

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films... pourquoi pas toi!   Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 6 Heure11Ven 18 Jan - 2:26

je suis dieu!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-west-side.1fr1.net
K_S

K_S


Masculin Nombre de messages : 5992
Age : 48
Localisation : CracK_House
Date d'inscription : 17/03/2007

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films... pourquoi pas toi!   Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 6 Heure11Ven 18 Jan - 2:51

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 6 Les.messagers

Site officiel: http://www.sonypictures.com/homevideo/themessengers/

Synopsis:

Roy, Denise et leurs deux enfants ont quitté Chicago pour s'installer à la campagne. Ils veulent retrouver le calme et vivre de la terre, mais dès leur arrivée dans cette ancienne ferme isolée, leur fille aînée, Jess, 16 ans, perçoit comme une présence. Elle se met à voir des choses étranges, des ombres, des apparitions. Seul son petit frère de 3 ans, Ben, les aperçoit lui aussi.
Lorsque ces phénomènes s'intensifient, Jess essaie d'avertir ses parents, mais ils ne la croient pas. Pourtant, il devient vite évident que la maison et cette nature magnifique qui l'entoure renferment un secret qui ne va pas tarder à surgir. Jess doit à tout prix convaincre ses parents, avant qu'il ne soit trop tard...



QQ photos:

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 6 Les_messagers_1

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 6 Messengers_z1_12

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 6 Messengers_z1_18

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 6 Messengers

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 6 Messenger-2

Bande annonce:




Mon avis:

Un film bien fait,qui fait bien sursauter qq fois avec une atmosphere glauque!!!

Bon c'est sur cé du déja vu.....des fantômes hantent une maison!!!
Mais bon ça en vaut le détour...les producteurs sont les même ke ceux ki on fait 13 fantômes ou le vaisseau de l'angoisse!!! cé ghosthouse prod!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-west-side.1fr1.net
Invité
Invité




Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films... pourquoi pas toi!   Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 6 Heure11Ven 25 Jan - 20:24

j'penchrey pls sur " la chambre 1408 " ce film hey genial mai vrémen spyckopatkmn chelou mdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Masculin Nombre de messages : 5992
Age : 48
Localisation : CracK_House
Date d'inscription : 17/03/2007

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films... pourquoi pas toi!   Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 6 Heure11Sam 26 Jan - 3:10

theblon a écrit:
j'penchrey pls sur " la chambre 1408 " ce film hey genial mai vrémen spyckopatkmn chelou mdrr ^^


il en vau le coup alors???
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-west-side.1fr1.net
K_S

K_S


Masculin Nombre de messages : 5992
Age : 48
Localisation : CracK_House
Date d'inscription : 17/03/2007

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films... pourquoi pas toi!   Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 6 Heure11Lun 4 Fév - 14:57

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 6 18461316





Synopsis





Quand il était petit, Kham n'avait que son père et ses éléphants pour toute famille.
A l'approche du Festival de l'eau de Songkran, le père de Kahm est convaincu que son éléphant bien-aimé est suffisamment princier pour déambuler dans les jardins du roi. Il rend visite au chef du village qui le persuade de faire examiner soigneusement son éléphant afin de vérifier s'il satisfait à l'ensemble des critères. Il s'agit en réalité d'une ruse destinée à subtiliser l'éléphant... Une bagarre s'engage alors au cours de laquelle Kham apprend que ses chers éléphants sont voués à être envoyés en... Australie.
Voyageant hors de son pays pour la première fois de sa vie, Kham se rend à Sydney à la recherche des éléphants, désormais aux mains de Madame Rose, une impitoyable chef de gang particulièrement férue de créatures en voie de disparition...



Site officiel: http://www.tfmdistribution.com/tyg/



qq photos:

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 6 18461328



Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 6 18461327


Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 6 18461326




Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 6 18862476


Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 6 18862409


Bande annonce:




Mon avis:

Jai adoré ce film,tony jaa y est comme tjs épatant........voir aussi ong bak si vous l'avez pas vu!!!!

Ce film s'adresse surtout aux amateurs de films de baston!!!
Combats bien fait......ça explose de partout on ne s'ennuie pas,des brisages de bras et jambes sont de la partie
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-west-side.1fr1.net
La grenouille
Hu$tleR 'ViP
Hu$tleR 'ViP
La grenouille


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Quelque part sur un nénuphar
Date d'inscription : 06/11/2007

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films... pourquoi pas toi!   Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 6 Heure11Lun 4 Fév - 15:31

J'ai très mal supporté Ong bak, la violence c'est pas pour moi je me cache les yeux comme pour un film d'horreur, alors il est clair que je regardrais pas ce film. Mais c'est vrai que Tony Jaa est très bon et puis pas moche du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Masculin Nombre de messages : 5992
Age : 48
Localisation : CracK_House
Date d'inscription : 17/03/2007

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films... pourquoi pas toi!   Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 6 Heure11Lun 4 Fév - 18:46

La grenouille a écrit:
J'ai très mal supporté Ong bak, la violence c'est pas pour moi je me cache les yeux comme pour un film d'horreur, alors il est clair que je regardrais pas ce film. Mais c'est vrai que Tony Jaa est très bon et puis pas moche du tout ^^


bha mince.........pourtant ta regarder "fight club" non????
Bha ça reste du cinéma!!!Moi ce ke jaime bien la dedans;c'est ce ke peu faire ce mec sans trucage...............un vrai pro!!!

C'est fou cke peu faire le corp humain avec bcp d'entrainement!!!!
Puis jespere ke ce mec vas percer avec des films bcp plus rentables et avec un peu plus de moyen y peu faire un bon film d'action!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-west-side.1fr1.net
bullet loskos
Gangsta ' ModératoR
Gangsta ' ModératoR
bullet loskos


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 48
Localisation : 35700
Date d'inscription : 18/03/2007

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films... pourquoi pas toi!   Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 6 Heure11Lun 4 Fév - 19:08

quand hollywood s'interesera a lui il fera des gros films d'action c'est sur il est tres doué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films... pourquoi pas toi!   Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 6 Heure11

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques de films... pourquoi pas toi!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» tes 5 films preferé!!!
» ---- AFFICHE DE FILMS -----
» Les pires scènes de films !!!!!!!
» ----- Films en images -----BIGOOOOO ON T ATTEND :)
» Parodie d'extrait de films... trop marrant!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: