Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Critiques de films... pourquoi pas toi!

Aller en bas 
+2
DreY_O
Mars02
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bullet loskos
Gangsta ' ModératoR
Gangsta ' ModératoR
bullet loskos


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 48
Localisation : 35700
Date d'inscription : 18/03/2007

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films... pourquoi pas toi!   Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Heure11Sam 5 Jan - 19:47

rien que les images ca donne po envie l'ami k_s
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Masculin Nombre de messages : 5992
Age : 48
Localisation : CracK_House
Date d'inscription : 17/03/2007

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films... pourquoi pas toi!   Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Heure11Sam 5 Jan - 20:58

lol je comprend.............. Smile c vrai ke y faut aimer!!!!!
mais je vous rassure je suis pas dingue!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-west-side.1fr1.net
bigornette
GanGsta ' ModératriCe
GanGsta ' ModératriCe
bigornette


Féminin Nombre de messages : 2033
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/03/2007

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films... pourquoi pas toi!   Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Heure11Dim 6 Jan - 1:07

me pose parfois la question quand meme !! Suspect Suspect lol!
nan mais cest trash quand meme
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Masculin Nombre de messages : 5992
Age : 48
Localisation : CracK_House
Date d'inscription : 17/03/2007

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films... pourquoi pas toi!   Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Heure11Dim 6 Jan - 1:22

bigornette a écrit:
me pose parfois la question quand meme !! Suspect Suspect lol!
nan mais cest trash quand meme

bha ouiii je l'avoue cé trash mais bon........ya plus horrible ke ça!!!

Moi les trucs avec des tueries gratuite jaime pas trop!!!!
mais...dans ce genre jaimerais bien voir le film avec vincent cassel et sa femme!!! Irréversible..........parais ke cé dégeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-west-side.1fr1.net
bullet loskos
Gangsta ' ModératoR
Gangsta ' ModératoR
bullet loskos


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 48
Localisation : 35700
Date d'inscription : 18/03/2007

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films... pourquoi pas toi!   Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Heure11Dim 6 Jan - 1:23

y a une scene un peu choc
Revenir en haut Aller en bas
bigornette
GanGsta ' ModératriCe
GanGsta ' ModératriCe
bigornette


Féminin Nombre de messages : 2033
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/03/2007

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films... pourquoi pas toi!   Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Heure11Dim 6 Jan - 1:37

oui un peu choc mais pas barbare non plus loll
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Masculin Nombre de messages : 5992
Age : 48
Localisation : CracK_House
Date d'inscription : 17/03/2007

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films... pourquoi pas toi!   Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Heure11Lun 7 Jan - 15:34

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Saw4


Mon avis

Comme je lai déja dit....on n'as regarder saw4.....et bon contrairement à mars bha jai aimer!!!
Le film tiens la route..........et bien sur à une suite trés logik par rapport aux autres!!
Mais je vais rien dévoilé pour ne pas gacher le film pour ceux ki l'aurais pas encore vu Smile
Assez gore comme les autres opus et bien sur les mécanismes de tortures sont tjs aussi bien rechercher!!!!On comprend mieux pourquoi Jigsaw est devenu un tueur en série!!!


Synopsis

Le Tueur au puzzle et sa protégée, Amanda, ont disparu, mais la partie continue. Après le meurtre de l'inspectrice Kerry, deux profileurs chevronnés du FBI, les agents Strahm et Perez, viennent aider le détective Hoffman à réunir les pièces du dernier puzzle macabre laissé par le Tueur pour essayer, enfin, de comprendre. C'est alors que le commandant du SWAT, Rigg, est enlevé... Forcé de participer au jeu mortel, il n'a que 90 minutes pour triompher d'une série de pièges machiavéliques et sauver sa vie.
En cherchant Rigg à travers la ville, le détective Hoffman et les deux profileurs vont découvrir des cadavres et des indices qui vont les conduire à l'ex-femme du Tueur, Jill. L'histoire et les véritables intentions du Tueur au puzzle vont peu à peu être dévoilées, ainsi que ses plans sinistres pour ses victimes passées, présentes... et futures.


QQ images

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Saw_4_haut

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Saw_4_9

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Saw4pic2

Bande annonce



Anecdotes

- SAW V devrait expliquer ce qui advient de Corbett, laissée en danger après Saw III (enfermée dans une cellule avec une quantité d'air limitée).

- L'origine de Billy Le Pantin devrait aussi se voir expliquée

- La préparation du film qui doit commencer en janvier 2008 s'est décidée au vu des résultats du week-end de sortie de Saw IV aux États-Unis, soit 32 110 000 $ de recette sur les 26,27 & 28 octobre 2007 alors que sur la période analogue Saw en 2004 avait réalisé 18 276 468 $ , Saw II en 2005 31 725 652 $ et Saw III en 2006 33 610 391 $
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-west-side.1fr1.net
bullet loskos
Gangsta ' ModératoR
Gangsta ' ModératoR
bullet loskos


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 48
Localisation : 35700
Date d'inscription : 18/03/2007

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films... pourquoi pas toi!   Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Heure11Mar 8 Jan - 0:15

faut que je le vois celui la
Revenir en haut Aller en bas
Mars02

Mars02


Masculin Nombre de messages : 1994
Age : 38
Localisation : en sortant a gauche!
Date d'inscription : 18/03/2007

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films... pourquoi pas toi!   Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Heure11Mar 8 Jan - 0:21

ba je trouve quand meme ce film répétitif... dommage!
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Masculin Nombre de messages : 5992
Age : 48
Localisation : CracK_House
Date d'inscription : 17/03/2007

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films... pourquoi pas toi!   Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Heure11Mar 8 Jan - 3:49

Il est pas mal bullet tu peu.... Smile

Bha oui mars cé répétitif mais cé cki fait la marque de fabrique des saw!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-west-side.1fr1.net
K_S

K_S


Masculin Nombre de messages : 5992
Age : 48
Localisation : CracK_House
Date d'inscription : 17/03/2007

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films... pourquoi pas toi!   Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Heure11Jeu 10 Jan - 2:23

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Scorpion


Synopsis:

Angelo, un boxeur thaï, est écarté anormalement de la course aux médailles par son entraineur. Le soir, dans un combat de rue/règlement de compte, il tue par accident son challenger. Angelo va être emprisonné pour six ans. À sa sortie, ayant perdu goût à la vie, il devient Angelo le "clodo". Mais par amour, il va se reprendre en main. Pris en charge par Marcus, un mafieu, il va se remettre au combat, aux combats clandestins: le free fight, et va redevenir... le scorpion.


QQ photos:

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Scorpion1

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Scorpion2

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Scorpion_seri_2

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Scorpion_seri_9

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 L_8a82711395e01cbb801afb613a28814b


Bande annonce:




Mon avis:

Clovis cornillac est époustouflant....le mec du videoclub mavais déconseiller ce film pcq plusieurs personnes avaient été décu!!
Bha jetais trop curieux et jai voulu voir.....les combats de freefights sont trés convainquant et ont l'air vraiment réel...ça fait même trés mal des fois lol
Clovis est trés bon dans son rôle et franchement on voit ki sé bien entrainer pour jouer le rôle du film;scorpion!!!!
Franchement pas mal pour un film français lol
A morttttttttt les films us!!!!!!!!!!!

Je le conseille à ceux ki l'auraient pas encore vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-west-side.1fr1.net
DreY_O
GanGsta ' ModératriCe
GanGsta ' ModératriCe
DreY_O


Féminin Nombre de messages : 6121
Age : 39
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2007

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films... pourquoi pas toi!   Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Heure11Jeu 10 Jan - 14:10

oui c t pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://Bob-World.meilleurforum.com
K_S

K_S


Masculin Nombre de messages : 5992
Age : 48
Localisation : CracK_House
Date d'inscription : 17/03/2007

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films... pourquoi pas toi!   Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Heure11Ven 11 Jan - 23:14

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Hot-fuzz-poster-1

Synopsis:

A Londres, le policier Nicholas Angel est le meilleur de son équipe. Tellement bon qu'il fait passer ses collègues pour de simples gardiens de la paix. Le chef de la brigade décide donc de le "promouvoir" dans le petit village de Sandford, où il ne se passe quasiment rien. Aux côtés du policier local Danny Butterman, qui rêve de fusillades et de poursuites en tout genre, Nicholas règle quelques contraventions sans grand intérêt... Cependant une série d'accidents étranges va le remettre dans l'action...

QQ photos:

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Hot_fuzz_des_bad_boys_a_s_etouffer_de_rire

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Hot_fuzz_in_large

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 241_2

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 243_2

Site officiel:

http://www.hotfuzz.com/

Bande annonce:



Mon avis:

Alors les acteurs principaux du film je les adore....déja ke javais adoré "shaun of the dead" bha ce film est top!!

Beaucoup d'humour à la british....plein d'action comme koi il n'ont rien à envier aux américain!!
Ya plusieurs clin d'oeil dans leur film...ex:il se regarde les films dans un supermarché et il tombe sur "shaun of the dead" lol

Les meutres sont bien gores et les effets spéciaux superbes!!!
Le tueur encagoulé fait même trés peur!!!
A voir si vous aimer bien rire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-west-side.1fr1.net
bullet loskos
Gangsta ' ModératoR
Gangsta ' ModératoR
bullet loskos


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 48
Localisation : 35700
Date d'inscription : 18/03/2007

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films... pourquoi pas toi!   Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Heure11Sam 12 Jan - 15:20

exellent ce film bien barré a la shaun j'adore
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Masculin Nombre de messages : 5992
Age : 48
Localisation : CracK_House
Date d'inscription : 17/03/2007

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films... pourquoi pas toi!   Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Heure11Sam 12 Jan - 15:48

oueppp y sont trop bon ces acteurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-west-side.1fr1.net
K_S

K_S


Masculin Nombre de messages : 5992
Age : 48
Localisation : CracK_House
Date d'inscription : 17/03/2007

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films... pourquoi pas toi!   Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Heure11Sam 12 Jan - 17:33

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Je_suis_legend_affiche2

Site officiel + Bande annonce:
http://wwws.warnerbros.fr/iamlegend/

Synopsis:

Une formidable nouvelle : le cancer est éradiqué. L'enthousiasme est de courte durée. A peine deux ans plus tard, l'humanité doit faire face à une terrible mutation.

Le seul espoir : Robert Neville (Will Smith), un scientifique militaire. Il deviendra la légende. En attendant, malgré ses connaissances, il est impuissant face au virus qui décime l'espèce humaine. Statistiquement, Neville se dit que 90% des humains doivent avoir disparu. La plupart des survivants ont muté en créatures d'une violence extrême à l'égard des humains, chassant et tuant les rares rescapés.



QQ photos:

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 71389_c85c4045a9aca302ef8b2ea6ad3c8517

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 1525547555_df08a06764


Mon avis:

J'aime pas trop will smith.....mais je suis tomber dessus en streaming alors me suis dit pourquoi pas histoire de voir cke ça raconte de bon!!!

Le film ma vraiment bcp plu......will est trés convainquant ya rien à dire cé un trés bon acteur...l'atmosphere du film est assez flippant lol
j'ai sursauter qq fois.....sans commentaires lol.....
A voir si vous aimez les frissons..........!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-west-side.1fr1.net
K_S

K_S


Masculin Nombre de messages : 5992
Age : 48
Localisation : CracK_House
Date d'inscription : 17/03/2007

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films... pourquoi pas toi!   Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Heure11Lun 14 Jan - 2:15

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 P15372

Synopsis:

Big Movie (Film Épique, au Québec) est un film qui parodie tous les "big films" sortis des années 2004 à 2007.

Quatre orphelins : un mutant échappé de son école, une victime d'un accident de serpents dans un avion, un orphelin élevé par un prêtre du Louvre et un réfugié mexicain. Ils se retrouvent pour visiter une usine de chocolat. Là, ils découvrent un placard magique qui les emmènent dans le monde enchanté de Gnarnia...



QQ photos:

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Epicmovie_23

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Big_movie_epic_movie_2006_reference

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Photo-Big-Movie-Epic-Movie-2006-3

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 20070920-Epic-Movie
Bande annonce:



Mon avis:

Bof bof........dans la lignée des scary movies....qq bonnes blagues mais sans plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-west-side.1fr1.net
K_S

K_S


Masculin Nombre de messages : 5992
Age : 48
Localisation : CracK_House
Date d'inscription : 17/03/2007

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films... pourquoi pas toi!   Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Heure11Lun 14 Jan - 2:27

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 1180643347_vacancy-motel__fr_

Synopsis:

En panne de voiture, David et Amy, un jeune couple au bord du divorce, se retrouvent obligés de passer la nuit dans un motel miteux éloigné de tout. Par hasard, ils découvrent des cassettes vidéo montrant plusieurs meurtres commis dans la chambre qu'ils occupent. Terrifiés par la réalité des scènes, David et Amy comprennent que s'ils ne font rien, ils seront très bientôt les stars du prochain film...
Face à l'horreur et aux cinéastes maniaques du motel, David et Amy ne peuvent compter que l'un sur l'autre pour survivre à ce qui risque fort d'être leur dernière nuit...


Site officiel:
http://www.sonypictures.com/homevideo/vacancy/

QQ photos:

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Motel1

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 12708

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Motel7

Bande annonce:



Mon avis:

Pas mal comme film,assez prenant et stressant....même angoissant,on se demande comment les personnes du motel vont s'en sortir!!
Vous passerez une trés bonne soirée si vous regardez ce film!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-west-side.1fr1.net
K_S

K_S


Masculin Nombre de messages : 5992
Age : 48
Localisation : CracK_House
Date d'inscription : 17/03/2007

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films... pourquoi pas toi!   Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Heure11Mer 16 Jan - 0:04

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Toolboxremake

Synopsis:

A Hollywood, Nell et Steven, un jeune couple marié, emménagent dans un appartement insalubre. Pendant que Steven travaille à l'hôpital, Nell se charge des travaux de rénovation mais des bruits étranges la trouble de plus en plus. Et si quelqu'un se cachait derrière les murs de l'appartement ?

QQ photos:

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Toolbox_murder_picsheri

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 04WFC_ToolboxMurder_1

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 04WFC_ToolboxMurder_2

Bande annonce:

Pas trouver!!!!!!

Mon avis:

Bha un film d'horreur comme tant d'autre,je pensais voir un chez d'oeuvre du grand tobe hooper...celui ki as fait massacre à la tronconneuse de 74 bha nonnnnn c'est juste un film d'horreur de plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-west-side.1fr1.net
bullet loskos
Gangsta ' ModératoR
Gangsta ' ModératoR
bullet loskos


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 48
Localisation : 35700
Date d'inscription : 18/03/2007

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films... pourquoi pas toi!   Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Heure11Mer 16 Jan - 20:01

pas l'air terrible ton film l'ami. par contre je suis une legende me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Masculin Nombre de messages : 5992
Age : 48
Localisation : CracK_House
Date d'inscription : 17/03/2007

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films... pourquoi pas toi!   Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Heure11Mer 16 Jan - 20:32

bullet loskos a écrit:
pas l'air terrible ton film l'ami. par contre je suis une legende me tente bien

je suis une légende est trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-west-side.1fr1.net
La grenouille
Hu$tleR 'ViP
Hu$tleR 'ViP
La grenouille


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Quelque part sur un nénuphar
Date d'inscription : 06/11/2007

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films... pourquoi pas toi!   Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Heure11Jeu 17 Jan - 0:13

Oui, j'ai été le voir hier avec mon chéri et c'est vrai qu'il est très bien, et comme tu l'avais dis K_S W.Smith est très convaincant, et pi j'ai pas mal sursautter aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Masculin Nombre de messages : 5992
Age : 48
Localisation : CracK_House
Date d'inscription : 17/03/2007

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films... pourquoi pas toi!   Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Heure11Jeu 17 Jan - 19:35

La grenouille a écrit:
Oui, j'ai été le voir hier avec mon chéri et c'est vrai qu'il est très bien, et comme tu l'avais dis K_S W.Smith est très convaincant, et pi j'ai pas mal sursautter aussi Very Happy


tout ce ke je dit est vrai!!!!!!!!! rabbit rabbit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-west-side.1fr1.net
DreY_O
GanGsta ' ModératriCe
GanGsta ' ModératriCe
DreY_O


Féminin Nombre de messages : 6121
Age : 39
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2007

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films... pourquoi pas toi!   Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Heure11Jeu 17 Jan - 19:55

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 922115 Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 922115 Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 292298 Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 292298
Revenir en haut Aller en bas
http://Bob-World.meilleurforum.com
La grenouille
Hu$tleR 'ViP
Hu$tleR 'ViP
La grenouille


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Quelque part sur un nénuphar
Date d'inscription : 06/11/2007

Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films... pourquoi pas toi!   Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Heure11Ven 18 Jan - 1:06

Ouai comme tu dis Drey : pfffffff... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films... pourquoi pas toi!   Critiques de films... pourquoi pas toi! - Page 5 Heure11

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques de films... pourquoi pas toi!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tes 5 films preferé!!!
» ---- AFFICHE DE FILMS -----
» Les pires scènes de films !!!!!!!
» ----- Films en images -----BIGOOOOO ON T ATTEND :)
» Parodie d'extrait de films... trop marrant!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: