| Politique : Une intention de Vote ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Politique : Une intention de Vote ? Sam 17 Mar - 14:27 | |
| Salut a tous !
Je m'interesse un peu a la politique, car c'est un peu la france de demain qui va se jouer dans très peu de temps.
Je me posais une questions, pour qui voteriez vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Politique : Une intention de Vote ? Sam 17 Mar - 14:38 | |
| Moi c ségo mé juste pour faire bariere a Nicolas!!! par défo koi je vote pour la moin pire et la seul ki pe a pe pré rivalisé! |
|
| |
K_S
Nombre de messages : 5992 Age : 48 Localisation : CracK_House Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Politique : Une intention de Vote ? Sam 17 Mar - 14:39 | |
| nannnnnnnnnnnnn pas de politik lol y sont tous pareils de toutes maniere tsssssssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Politique : Une intention de Vote ? Sam 17 Mar - 14:40 | |
| C'est un peu comme en 2002, voter Chirac pour faire barrage a Le Pen ... C'est dommage d'en arriver là chaques fois, mais si ça peut nous permettre d'avoir enfin un vrai président, je dis pourquoi pas Bayrou ne vous interesse pas ? Tous des pourris, mais c'est un peu l'avenir de la france quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Politique : Une intention de Vote ? Sam 17 Mar - 16:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Politique : Une intention de Vote ? Sam 17 Mar - 20:47 | |
| Ah merci, j'ai bien rigolé :p |
|
| |
dj fluide Gangsta ' ModératoR
Nombre de messages : 917 Age : 40 Localisation : de los monzas a disneyland Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Politique : Une intention de Vote ? Dim 18 Mar - 1:50 | |
| cimer je l'avais pa celui de sego!!javoue il sont tous pareil mais il faut reconnaitre ke sarko et le pen sont les + dangereux kom meme!!! | |
|
| |
K_S
Nombre de messages : 5992 Age : 48 Localisation : CracK_House Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Politique : Une intention de Vote ? Dim 18 Mar - 1:52 | |
| jviens de jeter un coup d'oeil sur fr3......................ségolene ne passeras pas le deuxieme tour.................enfin c'est ce ke dit un sondage!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Politique : Une intention de Vote ? Dim 18 Mar - 1:59 | |
| pour sego sarko c un ouf ce gars la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Politique : Une intention de Vote ? Dim 18 Mar - 2:00 | |
| - gangstom a écrit:
- pour sego sarko c un ouf ce gars la
Vu comme ça, c'est clair que ... Ségo est pas mal dans le genre "Je met la carotte aux gens" nan plus ^^ |
|
| |
3ROIK Invité
| Sujet: Re: Politique : Une intention de Vote ? Dim 18 Mar - 2:03 | |
| srx bayrou il é pèpère c pa un batar comme tt lé otre enfin le - batar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Politique : Une intention de Vote ? Dim 18 Mar - 2:04 | |
| nan sego c la mieux de tous tu pe pa faire pire ke sarko ou le pen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Politique : Une intention de Vote ? Dim 18 Mar - 2:05 | |
| Justement le truc c'est que c'était le pire ministre de la 5eme republique, le plus contesté en tout cas.
Il promettait des trucs mais il donnait rien, est-ce qu'il ferait ça en étant président ? |
|
| |
K_S
| Sujet: Re: Politique : Une intention de Vote ? Dim 18 Mar - 2:09 | |
| ils promettent tous qq choze d'allechant aux gens.............dés ki sont élu bha y font 2-3 trucs bien pour les gens puis hopppppppppppppp y prenn les beef et y scass en vac.............et je parle pas des pots de vin hein......... | |
|
| |
3ROIK Invité
| Sujet: Re: Politique : Une intention de Vote ? Dim 18 Mar - 2:14 | |
| |
|
| |
dj fluide Gangsta ' ModératoR
Nombre de messages : 917 Age : 40 Localisation : de los monzas a disneyland Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Politique : Une intention de Vote ? Dim 18 Mar - 2:58 | |
| voté pour moi les frere jme presente!!il me reste juste 494 signature pour ke jme presente!!! mdr | |
|
| |
Mars02
Nombre de messages : 1994 Age : 38 Localisation : en sortant a gauche! Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Politique : Une intention de Vote ? Dim 18 Mar - 14:32 | |
| moi perso je pense ke la personne pour qui nous allons voter c'est la même chose que le numéro de code de ta carte de crédit c'est confidentiel! on peut donner des orientations mais pas dire la personne car le suspense doit rester et tous ces sondages je pense que c'est des anneries.... on vera bien dans pas longtem qui succedera à chichi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Politique : Une intention de Vote ? Lun 19 Mar - 22:11 | |
| Moi perso' je voterais Ségo' , si j'avais le droit de voter , Parce que Sarko' il augmente tout: les taxes, les impôts, ... il serais même capable de rajouter des taxes imaginaires juste pour nous plumer toutes not' Thune's. Et, Le Pen est Raciste ... Avec on va avoir des guerres, et aussi et surtout le racisme ne peut être une qualité pour un président. Et, Bayrou, le campagnard, lui il veut exploiter plus de terres pour les fermiers, il s'occupent des besoins les plus fondamentaux, mais pô du développement ! i !
Dernière édition par le Mar 20 Mar - 12:51, édité 1 fois |
|
| |
K_S
| Sujet: Re: Politique : Une intention de Vote ? Mar 20 Mar - 3:14 | |
| DJ fluide à la présidence yééééééééhhhhhhhh :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Politique : Une intention de Vote ? Mer 21 Mar - 22:15 | |
| C con je ne peu voter sinon jvoterai Blanc! Et jdéclencherais une revolution nationall avec mes amis........ non lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Politique : Une intention de Vote ? Sam 7 Avr - 19:06 | |
| Moi ca serai besancnot ou bové o premié tour car les favoris son tous des pourris et c'est les seuls ki osent soutenir les palestiniens contre israel aprè o deuxième tour jsai pas tt sof sarko é lepen |
|
| |
K_S
| Sujet: Re: Politique : Une intention de Vote ? Mar 10 Avr - 0:03 | |
| bha cé sur ke lé gros bonnet vont passer.............. moi je dit ça seras sarko vs Royal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mar 10 Avr - 13:48 | |
| c est vrai sarko il fait peur |
|
| |
K_S
| Sujet: Re: Politique : Une intention de Vote ? Mar 10 Avr - 14:09 | |
| ils font tous peurs..........avides de pouvoirs et de biffton :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Politique : Une intention de Vote ? | |
| |
|
| |
| Politique : Une intention de Vote ? | |
|