Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Young Buck répond à 50 Cent dans "My Interview"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DreY_O
GanGsta ' ModératriCe
GanGsta ' ModératriCe
DreY_O


Féminin Nombre de messages : 6121
Age : 39
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2007

Young Buck répond à 50 Cent dans "My Interview" Empty
MessageSujet: Young Buck répond à 50 Cent dans "My Interview"   Young Buck répond à 50 Cent dans "My Interview" Heure11Lun 28 Avr - 12:12

Young Buck répond à 50 Cent dans "My Interview" Post-93753-1208779556


Jusqu'à maintenant, Young Buck n'avait pas encore répondu aux déclarations de Fifty Cent. Il l'accusait d'avoir des problèmes de drogues et de ne pas savoir gérer son comportement. La réponse du rappeur du Tennessee est arrivée dans les bureaux de MTV, samedi après midi.

Comme prévu par
50 Cent, Buck lui répond en chanson, mais déception, le titre n'est pas aussi subversif que ce à quoi nous pouvions nous attendre.

Le nouveau morceau s'appelle « My Interview », il y parle sans tabous des récents évènements.

« Et j'ai entendu les même choses que vous/ que 50 m'a viré ou que je sniffe de la coke et deviens fou/ C'est trop tard, le monde entier sait ce que je suis / Merde, je fais des erreurs comme tout le monde/ Merde, Je sors un album, plus vite que toi…Est-ce que je suis loyal ? Dr Dre peut répondre à ça pour toi. »

Dans le second couplet, le rappeur ne cite pas
50 cent ou son vrai nom, mais le rapprochement avec Curtis et la détérioration de leur relation. Buck n'hésite pas à utiliser des références bibliques comme Cain et Abel.

Dans le refrain, un chanteur inconnu chante : « Il n'y a rien à travers quoi je ne sois pas passé/ vu les horreurs que les hommes peuvent faire. »

La sortie ou non de cette chanson n'est pas encore sûre. Il semblerait que le producteur J.A et
Young Buck seraient en train de travailler sur une mixtape appelée « Honorable Discharge » Selon certaines sources, elle devrait sortir dans les semaines à venir. Un Dvd « A Billion Bucks » est également prévu pour le 10 juin.

Concernant
G-Unit Records, le rappeur est toujours signé chez eux. Buck devrait d'ailleurs participer à l'album du G-Unit qui sortira le 24 juin aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
http://Bob-World.meilleurforum.com
bullet loskos
Gangsta ' ModératoR
Gangsta ' ModératoR
bullet loskos


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 48
Localisation : 35700
Date d'inscription : 18/03/2007

Young Buck répond à 50 Cent dans "My Interview" Empty
MessageSujet: Re: Young Buck répond à 50 Cent dans "My Interview"   Young Buck répond à 50 Cent dans "My Interview" Heure11Lun 28 Avr - 18:06

faut tjrs qu'ils se prennent la tete dans le rap c'est dingue
Revenir en haut Aller en bas
 
Young Buck répond à 50 Cent dans "My Interview"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Young Buck critique Interscope
» Faits divers: Fabolous, Young Buck,...
» Young Buck sans le G Unit pour son 3e album
» Rumeur: Young Buck chez Cash Money Records?
» 50 Cent dément les rumeurs de tensions avec Buck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: