Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 0,2g/l de sang d'alcool t'en pense koi?

Aller en bas 
5 participants

Pour ou Contre la baisse tu taux d'alcool?
100% POUR, a mort les chauffards
0,2g/l de sang d'alcool t'en pense koi? Vote_lcap33%0,2g/l de sang d'alcool t'en pense koi? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Le taux est dja assez bas, c pour le fric sa encore!
0,2g/l de sang d'alcool t'en pense koi? Vote_lcap67%0,2g/l de sang d'alcool t'en pense koi? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Lézé moiiiii boirrreeee trankilllll
0,2g/l de sang d'alcool t'en pense koi? Vote_lcap0%0,2g/l de sang d'alcool t'en pense koi? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Mars02

Mars02


Masculin Nombre de messages : 1994
Age : 38
Localisation : en sortant a gauche!
Date d'inscription : 18/03/2007

0,2g/l de sang d'alcool t'en pense koi? Empty
MessageSujet: 0,2g/l de sang d'alcool t'en pense koi?   0,2g/l de sang d'alcool t'en pense koi? Heure11Lun 9 Juil - 18:14

L'état souhaite abaisser le taux d'alcool, moi je trouve que c'est une très bonne idée vu que l'alcool tue.... moi je dis tampis pour celui qui a bu mais c'est dégueulasse pour le pti gar ou fille qui passait au mauvais moment...
il faut un Sam dans chak voiture!
Revenir en haut Aller en bas
dj fluide
Gangsta ' ModératoR
Gangsta ' ModératoR
dj fluide


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 40
Localisation : de los monzas a disneyland
Date d'inscription : 18/03/2007

0,2g/l de sang d'alcool t'en pense koi? Empty
MessageSujet: Re: 0,2g/l de sang d'alcool t'en pense koi?   0,2g/l de sang d'alcool t'en pense koi? Heure11Mar 10 Juil - 12:33

moi je dit que c'est abusé!!!il faut pas confondre le mec qui boit 2 verre trankil et qui prend le volant!!!et le mec qui prend le volant avec 4 grame!!!car les accident mortel a cause de l'alcool c'est pas des mec qui on juste 0.20 ou 0.5!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djfluiderecords.skyblog.com
Yellody
GanGsta ' ModératriCe
GanGsta ' ModératriCe
Yellody


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/05/2007

0,2g/l de sang d'alcool t'en pense koi? Empty
MessageSujet: Re: 0,2g/l de sang d'alcool t'en pense koi?   0,2g/l de sang d'alcool t'en pense koi? Heure11Mar 10 Juil - 12:47

chui daccord, les types responsable d'accidents sont complètement ivres et en ont rien à faire de dépasser le taux autorisé...C'est pas plus mal comme réforme mais je pense pas que ça changera grand chose
Revenir en haut Aller en bas
bullet loskos
Gangsta ' ModératoR
Gangsta ' ModératoR
bullet loskos


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 48
Localisation : 35700
Date d'inscription : 18/03/2007

0,2g/l de sang d'alcool t'en pense koi? Empty
MessageSujet: Re: 0,2g/l de sang d'alcool t'en pense koi?   0,2g/l de sang d'alcool t'en pense koi? Heure11Mar 10 Juil - 19:59

moi je trouve ca vraiment debile . 0,2 ou 0 c'est pareil franchement . ca ne diminuera certainement pas les morts sur la route de verbaliser les gens qui conduisent en ayant bu 1 verre ( 0,2 c'est a peu pres un verre ).......l'etat quand ils s'y mettent j'vous jure. vraiment n'imp
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Masculin Nombre de messages : 5992
Age : 48
Localisation : CracK_House
Date d'inscription : 17/03/2007

0,2g/l de sang d'alcool t'en pense koi? Empty
MessageSujet: Re: 0,2g/l de sang d'alcool t'en pense koi?   0,2g/l de sang d'alcool t'en pense koi? Heure11Mer 11 Juil - 1:22

Bha ouai c abusé.................le mec comme moi ki bois un verre ou deux se feras choppé et écoperas d'une amende de merde tandis ke le gars ki seras mort bourré se feras jamais avoir comme par hasard!!!!!
C pour baiser les personnes comme moi ce systeme de merde!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-west-side.1fr1.net
Mars02

Mars02


Masculin Nombre de messages : 1994
Age : 38
Localisation : en sortant a gauche!
Date d'inscription : 18/03/2007

0,2g/l de sang d'alcool t'en pense koi? Empty
MessageSujet: Re: 0,2g/l de sang d'alcool t'en pense koi?   0,2g/l de sang d'alcool t'en pense koi? Heure11Jeu 12 Juil - 14:55

mdr normal si le gar é mor bouré ou non on peu plu gran chose kontre lui apar le mettre en boite....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





0,2g/l de sang d'alcool t'en pense koi? Empty
MessageSujet: Re: 0,2g/l de sang d'alcool t'en pense koi?   0,2g/l de sang d'alcool t'en pense koi? Heure11

Revenir en haut Aller en bas
 
0,2g/l de sang d'alcool t'en pense koi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: