Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 aimez vous le rap marseillais?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
N
Invité




aimez vous le rap marseillais? Empty
MessageSujet: aimez vous le rap marseillais?   aimez vous le rap marseillais? Heure11Mar 22 Mai - 6:33

aimez vous le rap marseillais

si oui dites qui vous aimez et qui vous aimez pas (avec des reponses constructives si c pas trop demander :d)

pour ma part ya des truk pas mal

genre

jaime bien

ghost dog (pour sa voix et sa vibes ki rend son rap vraiment musical)
s-krim (le melange hardcore / club donne bien)
epsilon (le fond et la forme tout est là)
kalash l'afro (un grand monsieur un discour humble et respectable)
et biensur monsieur le rat luciano (il est un peu au ralentit en ce moment mais les textes sont irréprochables)

jaime pas

M.A. DONN(ya rien, c vide elle pue la merde)
costello (ni flow, ni belles rimes)
section hunter (ca vole pas haut, ca sent le rechauffé au niveau du textes)
et un paquet d'autres dont jai pas retenu le blaze
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Masculin Nombre de messages : 5992
Age : 48
Localisation : CracK_House
Date d'inscription : 17/03/2007

aimez vous le rap marseillais? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le rap marseillais?   aimez vous le rap marseillais? Heure11Mar 22 Mai - 17:27

Je vais essayer d'etre constructif alors.......lol
Moi perso le rap marseillais jaime pas trop;pas ke je trouve ça nul mais je my suis jamais trop interressé..........faut dire ke Iam m'ont trop bourré le mou lol(on entendais ke eux Smile)

Sinon bha comm tout le monde je connais Psy 4 de la Rime avec Soprano,vaguement le rat luciano..........dsl lol

un ke je connaissais pas trop et ke je trouve assez bon cé Kalash l'Afro...
Ah oué je connais Faf Larage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-west-side.1fr1.net
N
Invité




aimez vous le rap marseillais? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le rap marseillais?   aimez vous le rap marseillais? Heure11Mar 22 Mai - 23:33

ok quand je pourrais posté des son jtenverrais dans le vif du sujet

deja tu peut decouvrir kelkes son de ghost dogClic & epsilonClic
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Masculin Nombre de messages : 5992
Age : 48
Localisation : CracK_House
Date d'inscription : 17/03/2007

aimez vous le rap marseillais? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le rap marseillais?   aimez vous le rap marseillais? Heure11Mer 23 Mai - 0:18

oki merçi mais le premier lien marchais pas Smile;je l'ai changer ........okoki je compte sur toi pour upper des trucs sympas marseillais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-west-side.1fr1.net
lim.tink
Invité




aimez vous le rap marseillais? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le rap marseillais?   aimez vous le rap marseillais? Heure11Ven 25 Mai - 0:56

moi jkiff bien le rap marseillais, ff ou Iam cest du classique, mais mtn jsui pluto 92 , LIM, toutes les banlieux parisiennes, surtout pont 2sevre
Revenir en haut Aller en bas
dj fluide
Gangsta ' ModératoR
Gangsta ' ModératoR
dj fluide


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 40
Localisation : de los monzas a disneyland
Date d'inscription : 18/03/2007

aimez vous le rap marseillais? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le rap marseillais?   aimez vous le rap marseillais? Heure11Ven 25 Mai - 22:05

moi je kiff tro soprano!!il est trop dangereux dans ces texte ,son flow!!!!si non ba psy 4 ossi/ff/keny arkana du lourd!!!!et black marché qui est tré tré bien ossi!!!si non le reste c'est pa ke j'aime pas mais il on pas ou plus le meme level ke ceux ke j'ai cité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djfluiderecords.skyblog.com
Invité
Invité




aimez vous le rap marseillais? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le rap marseillais?   aimez vous le rap marseillais? Heure11Sam 26 Mai - 13:09

iL dechire le rap marseillais biensur

psy 4 de la rime , l'algerino , ff , mino, keny arkana , .. ect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimez vous le rap marseillais? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le rap marseillais?   aimez vous le rap marseillais? Heure11Mer 30 Mai - 15:24

jsuis plus rap de panam mais voila du Freeman en solo ou du shuriken je kiff aussi :p Chien de Paille aussi c'est pas mal je trouve maintenant chaqu'un c'est gouts vous me direz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ca$e
Invité




aimez vous le rap marseillais? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le rap marseillais?   aimez vous le rap marseillais? Heure11Sam 2 Juin - 21:03

Non moi c'est pas du tout mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimez vous le rap marseillais? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le rap marseillais?   aimez vous le rap marseillais? Heure11Dim 3 Juin - 19:28

ouai jaime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimez vous le rap marseillais? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le rap marseillais?   aimez vous le rap marseillais? Heure11Sam 14 Juil - 15:36

le rap marseillais est le meilleur avec le rap du 94 je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimez vous le rap marseillais? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le rap marseillais?   aimez vous le rap marseillais? Heure11Sam 14 Juil - 16:20

Moi jm bien la ff psy 4 surtou sopra pour c paroles l'algerino...
mais sinon mon truc c plus le rap us Razz
Revenir en haut Aller en bas
bigornette
GanGsta ' ModératriCe
GanGsta ' ModératriCe
bigornette


Féminin Nombre de messages : 2033
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/03/2007

aimez vous le rap marseillais? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le rap marseillais?   aimez vous le rap marseillais? Heure11Jeu 26 Juil - 2:03

vive sopra'n baba !!! les psy 4 que jecouterais en boucle sinon je connais pas trop je reste quand meme assez commercial dans mes gouts musicaux le rap parisien est plus developpe pour moi jaime le rap a texte posé meme si parfois jaime me booster a coup de LIM que j'aime pour sa virulence :p
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Masculin Nombre de messages : 5992
Age : 48
Localisation : CracK_House
Date d'inscription : 17/03/2007

aimez vous le rap marseillais? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le rap marseillais?   aimez vous le rap marseillais? Heure11Jeu 26 Juil - 14:02

il me semblais ke tu n'aimais pas trop le rap????
As tu changée à ce point!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-west-side.1fr1.net
bigornette
GanGsta ' ModératriCe
GanGsta ' ModératriCe
bigornette


Féminin Nombre de messages : 2033
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/03/2007

aimez vous le rap marseillais? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le rap marseillais?   aimez vous le rap marseillais? Heure11Jeu 26 Juil - 15:09

il t'a sembler que je n'aimais pas trop le rap??? cyclops ah bon !! peut etre aurais tu confondu le rap francais et le rap us en effet le rap us cest pas trop ma tasse de thé , si je n'aimais pas le rap mais que ferais toute cette musique dans mon ordi :p j'ecoute de tout ca passe de la tek en passant par la variet etc...
Revenir en haut Aller en bas
rachid
Invité




aimez vous le rap marseillais? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le rap marseillais?   aimez vous le rap marseillais? Heure11Sam 18 Aoû - 1:37

vite éf tu voi lviss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimez vous le rap marseillais? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le rap marseillais?   aimez vous le rap marseillais? Heure11Sam 18 Aoû - 5:18

Alors pour moi le rap marseillais s'écoute quand on est un peu dépréssif enfin je trouve...ce sont des textes vachement plus calme (en général) les textes sont souvent plus réfléchies il faut l'admettre ds l'ile de france et meme en belgique c'est souvent du gros rap harcore koi (meme si moi j'aime bien ^^)

c'qui m'ennerve avec le rap marseillais c'est que parfois c'est un peu trop réfléchies sois je suis très bete ou alors j'ai raison mais parfois j'dois écouter 4 ou 5 fois une zik pour pouvoir la comprendre en entier tellement y a des tournures de phrases fin le sens des phrases est chelou jtrouve...
ou alors AKH lui il m'ennerve vmt a parler d'ces pyramide et tout ca jvois pas ce qu'il fou ds le rap lol la FF et IAM je kiff pas du tout sinom je commence a apprécier El matador et L'algérino qui sont vraiment pas mal il arrive as mélanger l'harcore et les mélodie douce ^^ big up a eux deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Masculin Nombre de messages : 5992
Age : 48
Localisation : CracK_House
Date d'inscription : 17/03/2007

aimez vous le rap marseillais? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le rap marseillais?   aimez vous le rap marseillais? Heure11Sam 18 Aoû - 15:51

Non c vrai ki sont dure a comprendre,celui ki me dit le contraire je le bannis!!!!!!!!!!!!! aimez vous le rap marseillais? 4754 aimez vous le rap marseillais? 4754 aimez vous le rap marseillais? 4754
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-west-side.1fr1.net
bigornette
GanGsta ' ModératriCe
GanGsta ' ModératriCe
bigornette


Féminin Nombre de messages : 2033
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/03/2007

aimez vous le rap marseillais? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le rap marseillais?   aimez vous le rap marseillais? Heure11Sam 18 Aoû - 16:05

parfois moi aussi jai du mal a comprendre mais cest pas par le sens du texte cest a cause de leur accent Very Happy Very Happy j'ai renoncer a certain sons a cause de ca meme , cest la tuerie a chaque fois faut aller voir les paroles sur le net pour comprendre moi ca me desespere grave pig par contre psy4 et compagnie jai pas de souci bizarrement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimez vous le rap marseillais? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le rap marseillais?   aimez vous le rap marseillais? Heure11Mar 21 Aoû - 3:21

oups j'avais oublié psy4 c'est vrai que c'est pas mal mais la aussi c'est quand meme souvent dépressif et péssimiste koi
Revenir en haut Aller en bas
bigornette
GanGsta ' ModératriCe
GanGsta ' ModératriCe
bigornette


Féminin Nombre de messages : 2033
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/03/2007

aimez vous le rap marseillais? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le rap marseillais?   aimez vous le rap marseillais? Heure11Mar 21 Aoû - 11:18

assez oui peut etre pas pessimiste mais tres melancolique en tout cas , ya de tres bons sons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimez vous le rap marseillais? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le rap marseillais?   aimez vous le rap marseillais? Heure11

Revenir en haut Aller en bas
 
aimez vous le rap marseillais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rap Marseillais en Bd!!!
» Je vous souhaites ..........
» Etes vous pur ????????????!!!!!!!!!!!!!!
» Qu'emmeneriez vous?
» Rap : Qu'est-ce que vous écoutez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: