Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

satisfait que Sarko soi vote président?

4 participants

Sarko président ça vous fait quoi?
C'est trop bien, ça va enfin changer
satisfait que Sarko soi vote président? Vote_lcap11%satisfait que Sarko soi vote président? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Bof, encore un parmi tant d'autre
satisfait que Sarko soi vote président? Vote_lcap22%satisfait que Sarko soi vote président? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
C'est quoi ce délire, on le vire quand??
satisfait que Sarko soi vote président? Vote_lcap67%satisfait que Sarko soi vote président? Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Mars02

Mars02

Masculin Nombre de messages : 1994

satisfait que Sarko soi vote président? Empty
MessageSujet: satisfait que Sarko soi vote président?   satisfait que Sarko soi vote président? Heure11Ven 18 Mai - 1:11

Pour ma part, entre Sarko et Royal ben je suis "content" (je met des guillements) que sa soit sarko car royal je trouve ne raconter que des conneries, des truc impossible a faire et ct genre mitterrand meuteur jusko plu profon
é vou??
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S

Masculin Nombre de messages : 5992

MessageSujet: Re: satisfait que Sarko soi vote président?   satisfait que Sarko soi vote président? Heure11Ven 18 Mai - 1:16

Moi perso la politik jen ai rien à battre...............y me gave à promettre mont et merveille et ne rien foutre........
Moi je dit juste que maintenant.............reste à voir cki vas faire .............entre s'qu'il as dit et ski vas faire ,ya une grande marge!!!!!!!!!!!!!
Qu'il respecte ses engagements et considére mieux la population....aussi bien les banlieues,ke les gros frikés et tout iras bien!!

MAINTENANT JE LE REDIT...............FUCK LA POLITIK!!!!!!!!!!!!!!
Tant ke les jeunes ne s'investiront pas plus dans la politik ça resteras de la merde!!!
https://east-side-west-side.1fr1.net
Mars02

Mars02

Masculin Nombre de messages : 1994

MessageSujet: Re: satisfait que Sarko soi vote président?   satisfait que Sarko soi vote président? Heure11Ven 18 Mai - 1:33

c clair sa seré cool kil change les ministre ki dorme apré avoir bouffé laprem.... é oui il son super bien payé pour boufé a loeil é ronflé.... joré du me présenté!!! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: satisfait que Sarko soi vote président?   satisfait que Sarko soi vote président? Heure11Ven 18 Mai - 4:21

NOOOOOOOOOONNNNNNNNN
qu'il dégage!!

Mad
dj fluide
Gangsta ' ModératoR
Gangsta ' ModératoR
dj fluide

Masculin Nombre de messages : 917

MessageSujet: Re: satisfait que Sarko soi vote président?   satisfait que Sarko soi vote président? Heure11Ven 18 Mai - 20:12

moi je dit clairement j'aurais preferé segolene!!!!!j'ai trop le sum ki soit passé ce pourrit!!! il a la haine contre nous ce mec!!!donc pour nous c'est pareil voila!!!!!!!!c'est tout simple!!!!!!!

comme dirait rim-k "on baise tous sarko"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.djfluiderecords.skyblog.com
weley
Invité

MessageSujet: Re: satisfait que Sarko soi vote président?   satisfait que Sarko soi vote président? Heure11Ven 18 Mai - 22:09

nannnnnnnnnnnnnnnnnn vive le pen sa aurai été beaucoup mieu
je dek jaurai préféré Segolene comme meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: satisfait que Sarko soi vote président?   satisfait que Sarko soi vote président? Heure11Mer 30 Mai - 15:45

J'ai Voter Blanc au 1er tour et sarko au deuxieme j'ai ete voter parceke voila faut le faire mais la politique c'est pas mon delire et pour moi le president ca reste qu'un pion :p
Yellody
GanGsta ' ModératriCe
GanGsta ' ModératriCe
Yellody

Féminin Nombre de messages : 414

MessageSujet: Re: satisfait que Sarko soi vote président?   satisfait que Sarko soi vote président? Heure11Ven 8 Juin - 21:33

Moi je suis quand meme soulagée que ce soit Sarkozy, c'est pas le top il a pas vraiment l'aplomb d'un président mais quand même Royal est légèrement à côté de la plaque, elle est bien gentil mais un président est pas là pour régler les problèmes personnel des gens, mais au moins pour représenter correctement la France à l'étranger et redonner un peu de valeur aux rapport entre les pays de l'union et le dit "grand méchant" les USA (Elle a quand meme réussi le temps d'une campagne à mettre un vent au représentant d'Israel, et a se faire detester des anglais ).

Enfin je trouve que c'est légèrement exagérer que le dire descendant d'hitler, de manifester et de tout péter paskon est pas content..il peut pas faire grand chose de mal dans nos vies, et au pire il est là pour 5 ans, et comme il est attendu au tournant...
Ca$e
Invité

MessageSujet: Re: satisfait que Sarko soi vote président?   satisfait que Sarko soi vote président? Heure11Sam 9 Juin - 2:07

OUAIS sa le fait que se soit lui comme ça on va plus pouvoir rien faire...lol
Nan mais sinon moi perso j'men bats un peu les steacks de la politique...
K_S

K_S

Masculin Nombre de messages : 5992

MessageSujet: Re: satisfait que Sarko soi vote président?   satisfait que Sarko soi vote président? Heure11Mar 26 Juin - 16:07

c'est déja bien loin tout ça..........
https://east-side-west-side.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: satisfait que Sarko soi vote président?   satisfait que Sarko soi vote président? Heure11Sam 14 Juil - 16:24

jtrouv ke sarko c un peu un facho mais bon....tfasson ils prometent tous les pir trucs et ils fon jamais rien !!!!!! on a plus entendu parler dans leurs campagnes des immigrés que de la dette qui je pense est bocoup plus importante !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: satisfait que Sarko soi vote président?   satisfait que Sarko soi vote président? Heure11

satisfait que Sarko soi vote président?
Page 1 sur 1