Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un cador du hip-hop à Pessac !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K_S

K_S


Masculin Nombre de messages : 5992
Age : 48
Localisation : CracK_House
Date d'inscription : 17/03/2007

Un cador du hip-hop à Pessac !!! Empty
MessageSujet: Un cador du hip-hop à Pessac !!!   Un cador du hip-hop à Pessac !!! Heure11Ven 25 Avr - 10:35

Un cador du hip-hop à Pessac !!! 9499619-9499629-slarge



« Busta Rhymes, c'est une des superstars du rap américain. Il a vendu des millions d'albums. Sa notoriété aux Etats-Unis est comparable à celle de Johnny Hallyday en France. » En passionné de hip-hop, Adji Maroya n'est pas peu fier de son coup. Après avoir organisé, avec le théâtre Barbey, les concerts de Redman et Method Man, deux autres poids lourds du rap américain, ce producteur et animateur à la radio bordelaise Black Box est à l'origine de la venue demain à la salle Bellegrave de Pessac (1 300 places) de Busta Rhymes. Une véritable légende outre-Atlantique, habitué à jouer devant des dizaines de milliers de spectateurs.

« Quand ces artistes viennent en Europe, ils cherchent à faire un maximum de dates, explique-t-il, même dans des salles plus petites. Quand on m'a demandé ce que je pensais de Busta Rhymes à Bordeaux, j'ai dit : "j'y crois, fonçons !" C'était évident que ça allait être un succès. » Dans une ville connue pour être l'une des places fortes du rock, le public pour le hip-hop jouit d'une réputation flatteuse. « Lors de son concert à Barbey, Method Man nous a dit qu'il avait été impressionné par l'accueil. Ici, le public est très mature, il se lâche beaucoup. » Une tendance qui devrait une nouvelle fois se confirmer : « Busta Rhymes est une bête de scène. En plus de chanter, il a aussi ce côté comédien qui en fait un phénomène ! » Pour l'occasion, Bellegrave pourrait même s'avérer trop exiguë. Hier, moins de 200 places restaient encore à vendre.

Source 20minutes.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-west-side.1fr1.net
bullet loskos
Gangsta ' ModératoR
Gangsta ' ModératoR
bullet loskos


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 48
Localisation : 35700
Date d'inscription : 18/03/2007

Un cador du hip-hop à Pessac !!! Empty
MessageSujet: Re: Un cador du hip-hop à Pessac !!!   Un cador du hip-hop à Pessac !!! Heure11Ven 25 Avr - 18:19

ca vaut surement le coup de le voir sur scene
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Masculin Nombre de messages : 5992
Age : 48
Localisation : CracK_House
Date d'inscription : 17/03/2007

Un cador du hip-hop à Pessac !!! Empty
MessageSujet: Re: Un cador du hip-hop à Pessac !!!   Un cador du hip-hop à Pessac !!! Heure11Ven 25 Avr - 20:18

bullet loskos a écrit:
ca vaut surement le coup de le voir sur scene

Je pense que oui...c un showMan ce gars!!
Mais j'aime pas trop.....
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-west-side.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un cador du hip-hop à Pessac !!! Empty
MessageSujet: Re: Un cador du hip-hop à Pessac !!!   Un cador du hip-hop à Pessac !!! Heure11

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cador du hip-hop à Pessac !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: