Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le Roi Heenok a été arrêté !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K_S

K_S


Masculin Nombre de messages : 5992
Age : 48
Localisation : CracK_House
Date d'inscription : 17/03/2007

Le Roi Heenok a été arrêté !!! Empty
MessageSujet: Le Roi Heenok a été arrêté !!!   Le Roi Heenok a été arrêté !!! Heure11Sam 19 Avr - 22:31

Le Roi Heenok a été arrêté !!! 499566


Le rappeur montréalais, très connu sur internet pour ses clips d'apologie du rap "gangsta", a été interpellé à son studio d'enregistrement. Des armes, des munitions et des stupéfiants ont été saisis.

Le Roi Heenok a été arrêté !!! 258486258_small

Le rappeur québécois surnommé Le Roi Heenok a été arrêté dans la nuit de mercredi à jeudi, a-t-on appris vendredi 18 avril. Le rappeur, ainsi que trois de ses acolytes, ont été interpellés dans un studio d'enregistrement de Montréal. Les inspecteurs ont saisi trois armes à feu, des minutions, des gilets pare-balles et des stupéfiants. Vendredi, Jean-Marie Beauséjour de son vrai nom, 34 ans, était toujours interrogé par la police.
L'artiste originaire de Montréal est très connu depuis 2004 sur le web, et plus particulièrement en France où ses raps très "gangstas" lui ont fait accéder à la notoriété. Ses clips inspirés du rap américain "bling-bling" ont fait notamment le tour d'internet : on y voit le Roi Heenok poser avec multiples chaînes en or et montres en diamant, entouré de quantité importante de cocaïne ou encore manier des armes de divers calibres. Ce sont ces images qui ont interpellé les services de cybersurveillance du Québec et qui a abouti à une opération de perquisition de la police de Montréal dans la nuit de mercredi à jeudi.

Un Jean-Claude Van Damme

Canular ou vrai rappeur, la personnalité du Roi Heenok fait l'objet de débats passionnés sur le net. Un documentaire de jeunes réalisateurs français (dont le fils du cinéaste Costa Gavras) a même été réalisé. On y apprend que le Québécois est au rap ce que "Jean-Claude Van Damme est au cinéma".
"T'entends, jeune pédé ?", "Mon médaillon touche à mon pénis", "Tous mes négros, j'dis bien tous mes négros sont allumés bordeliquement", "Mon but est l'oseille" ou encore "pute nègre", font partie de ses paroles favorites et récurrentes.


Source obs.com
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-west-side.1fr1.net
bullet loskos
Gangsta ' ModératoR
Gangsta ' ModératoR
bullet loskos


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 48
Localisation : 35700
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Roi Heenok a été arrêté !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Heenok a été arrêté !!!   Le Roi Heenok a été arrêté !!! Heure11Lun 21 Avr - 6:23

sacre blaze pour un rappeur jean marie beausejour lol
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Masculin Nombre de messages : 5992
Age : 48
Localisation : CracK_House
Date d'inscription : 17/03/2007

Le Roi Heenok a été arrêté !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Heenok a été arrêté !!!   Le Roi Heenok a été arrêté !!! Heure11Mar 22 Avr - 17:04

bullet loskos a écrit:
sacre blaze pour un rappeur jean marie beausejour lol

lol! lol! lol! c'est ce que je me disais mdr

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quel honteeeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-west-side.1fr1.net
bullet loskos
Gangsta ' ModératoR
Gangsta ' ModératoR
bullet loskos


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 48
Localisation : 35700
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Roi Heenok a été arrêté !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Heenok a été arrêté !!!   Le Roi Heenok a été arrêté !!! Heure11Mar 22 Avr - 17:30

c'est clair lol
Revenir en haut Aller en bas
Mars02

Mars02


Masculin Nombre de messages : 1994
Age : 37
Localisation : en sortant a gauche!
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Roi Heenok a été arrêté !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Heenok a été arrêté !!!   Le Roi Heenok a été arrêté !!! Heure11Mar 22 Avr - 23:05

je c mm pa ki c!! honte a mi!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Masculin Nombre de messages : 5992
Age : 48
Localisation : CracK_House
Date d'inscription : 17/03/2007

Le Roi Heenok a été arrêté !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Heenok a été arrêté !!!   Le Roi Heenok a été arrêté !!! Heure11Mer 30 Avr - 2:17

Mars02 a écrit:
je c mm pa ki c!! honte a mi!! Smile

Bha merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-west-side.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Roi Heenok a été arrêté !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Heenok a été arrêté !!!   Le Roi Heenok a été arrêté !!! Heure11

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Heenok a été arrêté !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby 'Birdman' arrêté pour possession de drogue
» Roi Heenok....The Aware Man!!!
» T.I. arrêté avant les BET Hip Hop Awards !
» Ecko arrête G-Unit Clothing !!!
» Un cannibale arrêté, des restes de sa fiancé au frigo!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: