Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 T.I. plaide coupable, risque 12 mois ferme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DreY_O
GanGsta ' ModératriCe
GanGsta ' ModératriCe
DreY_O


Féminin Nombre de messages : 6121
Age : 39
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2007

T.I. plaide coupable, risque 12 mois ferme Empty
MessageSujet: T.I. plaide coupable, risque 12 mois ferme   T.I. plaide coupable, risque 12 mois ferme Heure11Jeu 3 Avr - 3:41

T.I. plaide coupable, risque 12 mois ferme Post-3283-1206700501




Clifford Harris, 27 ans, plus connu sous le pseudo de T.I., a plaidé coupable pour les différentes charges de possession d'armes qui pesaient contre lui. Durant une période d'un an, il devra s'affranchir de 1000 heures de service communautaire avant que son jugement lui soit rendu l'année prochaine. Selon les premières négociations avec le juge, le MC devrait écoper normalement de 12 mois ferme.

Pendant ce millier d'heures de service, le King of the South devra rester enfermé à son domicile, comme c'est le cas depuis le 26 octobre, depuis qu'il a été relâché contre une caution de 3 millions de dollars. Ce programme lui permettra de s'entretenir avec des groupes de jeunes au sujet de la dangerosité des armes à feu, des gangs et de la drogue. Selon le bon comportement et son implication dans cette tâche, Tip pourrait réduire sa peine de prison.

Une sentence plus que clémente, sachant que Tip risquait jusqu'à 10 ans ferme. "Je voudrais remercier Dieu de m'offrir une seconde chance dans la vie et le succès," a-t-il confié aux médias. "J'espère tourner cette période négative de ma vie en quelque chose de positif. Je sais que la voie de la rédemption sera longue à traverser."

Malgré ce dénouement plutôt heureux pour lui, on ne sait toujours pas pourquoi il se fournissait en armes à feu...
Revenir en haut Aller en bas
http://Bob-World.meilleurforum.com
K_S

K_S


Masculin Nombre de messages : 5992
Age : 48
Localisation : CracK_House
Date d'inscription : 17/03/2007

T.I. plaide coupable, risque 12 mois ferme Empty
MessageSujet: Re: T.I. plaide coupable, risque 12 mois ferme   T.I. plaide coupable, risque 12 mois ferme Heure11Jeu 3 Avr - 15:55

Bha merde qu'est ce qui zon a aller en taule tous la!!! pffff
Y zon du fric et tout cki veulent et y parviennent à faire que des conneries...ptainnn doré vous la pilule au lieu de foutre votre vie en l'air!!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-west-side.1fr1.net
 
T.I. plaide coupable, risque 12 mois ferme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: