Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sinik ne repondra pas !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
3ROIK
Invité




Sinik ne repondra pas ! Empty
MessageSujet: Sinik ne repondra pas !   Sinik ne repondra pas ! Heure11Mer 21 Mar - 17:22

Skyrock.com : Du coup, pas de réponse ? Ça s’arrête là ?

Sinik : Je vais te dire, je m’en bas les couilles de ce que les gens disent, c’est que tout le monde vit dessus, l’histoire ne nous appartient même plus, ça a été récupéré. Et en remettant une couche, même si la réponse est écrite, j’aurai l’impression ni de faire avancer le rap, ni d’être intelligent dans ma démarche. Ça fera le mec qui s’acharne. Je te dis, le Carton Rouge, et je n’ai pas honte de le dire, c’était quelque chose de méchant. C’est pour ça que je te dis, si sa réponse avait été plus méchante, ça m’aurait donné une bonne raison de l’envoyer. Mais là il va y avoir un décalage, et les gens, je les connais, ils vont dire, "ils abusent, c’est de l’acharnement… ". S’il n’avait pas parlé de moi, je n’aurais pas parlé de lui. A aucun moment tu ne m’as entendu parler de lui ou citer son nom. Au bout d’un moment, on se défend. On a fait le taf, on a fait un morceau, je sais qu’il l’a mal pris, la preuve il a dit qu’il ne répondrait pas, et il a répondu. Ça prouve que ça l’a touché. On a gagné, maintenant Carton Rose, il pue la défaite. On sait ce qu’on vaut, crois-moi que je sais ce que je vaux et je n’ai pas besoin de ça pour avancer. Faut que les gens comprennent qu’on ne vit pas que sur ça, je te le répète, j’ai vendu 500 000 albums et je n’ai pas eu besoin de faire un clash avec Booba. A la base, je n’ai pas besoin de ça pour vivre. Tout le monde me parle de ça, me soule avec.


Source : http://www.skyrock.com/musique/8682-article.html
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Masculin Nombre de messages : 5992
Age : 48
Localisation : CracK_House
Date d'inscription : 17/03/2007

Sinik ne repondra pas ! Empty
MessageSujet: Re: Sinik ne repondra pas !   Sinik ne repondra pas ! Heure11Mer 21 Mar - 19:55

bha oué cé sur ke ça dois le saouler à force..................
d'ailleur moi perso je men tapp de leur clash...........cé pas pour ça ke je vais moins apprécier l'un ou l'autre..................booba à mon avis on as du le pousser pour faire le clash......
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-west-side.1fr1.net
Invité
Invité




Sinik ne repondra pas ! Empty
MessageSujet: Re: Sinik ne repondra pas !   Sinik ne repondra pas ! Heure11Mer 21 Mar - 20:18

kyung_SoO a écrit:
booba à mon avis on as du le pousser pour faire le clash......


Quand on se dit un gangsters on résiste aux pressions extérieurs, surtout quand on dit qu'on répondra pas mais qu'on le fait quand même tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinik ne repondra pas ! Empty
MessageSujet: Re: Sinik ne repondra pas !   Sinik ne repondra pas ! Heure11Mer 21 Mar - 22:13

Sisi Sinik a eu raison ! De plsu Carton rose cetai pas un clash c'etai a chier!
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Masculin Nombre de messages : 5992
Age : 48
Localisation : CracK_House
Date d'inscription : 17/03/2007

Sinik ne repondra pas ! Empty
MessageSujet: Re: Sinik ne repondra pas !   Sinik ne repondra pas ! Heure11Mer 21 Mar - 22:36

lol ouep tu as raison poto Smile
booba est un faux gangster.......................................
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-west-side.1fr1.net
yodu63
Invité




Sinik ne repondra pas ! Empty
MessageSujet: Re: Sinik ne repondra pas !   Sinik ne repondra pas ! Heure11Mer 21 Mar - 22:46

carton rose pour moi c tes de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinik ne repondra pas ! Empty
MessageSujet: Re: Sinik ne repondra pas !   Sinik ne repondra pas ! Heure11Mer 21 Mar - 23:57

biensur carton rose cété pas top apré voila en parlant de gangster pour moi le plus gangster des deux cé kan méme booba je pense car méme sil é nul en clash a mon avis sinik devant boooba il fré pas le cho enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
dj fluide
Gangsta ' ModératoR
Gangsta ' ModératoR
dj fluide


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 40
Localisation : de los monzas a disneyland
Date d'inscription : 18/03/2007

Sinik ne repondra pas ! Empty
MessageSujet: Re: Sinik ne repondra pas !   Sinik ne repondra pas ! Heure11Ven 23 Mar - 2:04

ah moi je croi pluto le contraire mec!!!mais bon on s'en ba les couille d'facon!!bref verdict du clash je croi ke tout le monde est d'accor sinik a gagné et alaise bboba c'est ridiculisé!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djfluiderecords.skyblog.com
Invité
Invité




Sinik ne repondra pas ! Empty
MessageSujet: Re: Sinik ne repondra pas !   Sinik ne repondra pas ! Heure11Ven 23 Mar - 3:00

oé cé clair... menfin bon
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Masculin Nombre de messages : 5992
Age : 48
Localisation : CracK_House
Date d'inscription : 17/03/2007

Sinik ne repondra pas ! Empty
MessageSujet: Re: Sinik ne repondra pas !   Sinik ne repondra pas ! Heure11Ven 23 Mar - 3:05

oué c vrai ke c'etais pas terribl mais bon..............moi celui ke je prefere reste booba dsl!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-west-side.1fr1.net
yodu63
Invité




Sinik ne repondra pas ! Empty
MessageSujet: Re: Sinik ne repondra pas !   Sinik ne repondra pas ! Heure11Ven 23 Mar - 4:48

BOOBA etait bon dans son 1 album et dans lunatic mintenen il put la merde il fait style c le meiller rapeur mes sinik il le case en 2 en son donc pour moi booba il put la merde on verra apret son album qui va sortire jesper quil sera se ratraper
Revenir en haut Aller en bas
IN-JEXX
New'Membre
IN-JEXX


Nombre de messages : 54
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 23/03/2007

Sinik ne repondra pas ! Empty
MessageSujet: Re: Sinik ne repondra pas !   Sinik ne repondra pas ! Heure11Sam 24 Mar - 1:44

sinik asure pas on veu une reponse merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinik ne repondra pas ! Empty
MessageSujet: Re: Sinik ne repondra pas !   Sinik ne repondra pas ! Heure11Dim 25 Mar - 19:11

Pour moi, carton rose est pô mal... mais comme clash c'est assez Zarb' ...
Moi du Sinik j'en écoute qu'un peu ... parce que si vous écoutez du Kizito, vous verrez que Sinik est une victime !! :p
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Masculin Nombre de messages : 5992
Age : 48
Localisation : CracK_House
Date d'inscription : 17/03/2007

Sinik ne repondra pas ! Empty
MessageSujet: Re: Sinik ne repondra pas !   Sinik ne repondra pas ! Heure11Mar 27 Mar - 0:29

jlai réécouter le clash de booba jlaim bien aussi!!!!!!!!!
la je vais me retapper celui de sinik pour recomparer!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-west-side.1fr1.net
bigornette
GanGsta ' ModératriCe
GanGsta ' ModératriCe
bigornette


Féminin Nombre de messages : 2033
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/03/2007

Sinik ne repondra pas ! Empty
MessageSujet: Re: Sinik ne repondra pas !   Sinik ne repondra pas ! Heure11Mar 27 Mar - 14:57

jaime pas trop booba se la pete de trop prefere sinik meme si suis pas fan mais japprecie quand meme

jai ecouter kizito ca clak quand meme le pauvre sinik se fait bien malmener quand meme avec sa copine brenda Laughing
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Masculin Nombre de messages : 5992
Age : 48
Localisation : CracK_House
Date d'inscription : 17/03/2007

Sinik ne repondra pas ! Empty
MessageSujet: Re: Sinik ne repondra pas !   Sinik ne repondra pas ! Heure11Mar 27 Mar - 18:43

je pense ke sinik se fait souvent clasher..........
c'est bizard kan même ..........vous trouvez pas??
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-west-side.1fr1.net
Invité
Invité




Sinik ne repondra pas ! Empty
MessageSujet: Re: Sinik ne repondra pas !   Sinik ne repondra pas ! Heure11Mar 27 Mar - 19:02

Brandon c'est Sinik et Brenda c'est Diam's c'est les surnom's que Kizito leurs à donnés... J'sais pô pourquoi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
bigornette
GanGsta ' ModératriCe
GanGsta ' ModératriCe
bigornette


Féminin Nombre de messages : 2033
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/03/2007

Sinik ne repondra pas ! Empty
MessageSujet: Re: Sinik ne repondra pas !   Sinik ne repondra pas ! Heure11Mar 27 Mar - 19:08

ben je me suis dit que comme ils se consideraient comme frere et soeur ils ont choisit un truc bison comme beverly hills ..... moi meme si jaime diams et sinik jai trouver ca plutot marrant un peu trash des fois mais cest rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinik ne repondra pas ! Empty
MessageSujet: Re: Sinik ne repondra pas !   Sinik ne repondra pas ! Heure11Jeu 29 Mar - 0:30

je veut une réponse, meme si carton rose est a chier, juste une grosse instru mais les parole son a chier ( booba comme d'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
alibi49
Invité




Sinik ne repondra pas ! Empty
MessageSujet: Re: Sinik ne repondra pas !   Sinik ne repondra pas ! Heure11Dim 20 Mai - 14:44

jsui degue jorai bien voulu pr ki flingue booba une foi de plus mais il réagit tré bien car bboba né pa a sa hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sinik ne repondra pas ! Empty
MessageSujet: Re: Sinik ne repondra pas !   Sinik ne repondra pas ! Heure11

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinik ne repondra pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: