Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Youtube bloqué au Pakistan!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K_S

K_S


Masculin Nombre de messages : 5992
Age : 48
Localisation : CracK_House
Date d'inscription : 17/03/2007

Youtube bloqué au Pakistan!!!! Empty
MessageSujet: Youtube bloqué au Pakistan!!!!   Youtube bloqué au Pakistan!!!! Heure11Dim 24 Fév - 15:29

Youtube bloqué au Pakistan!!!! Youtube300biss


Apparement y déblok la bas!!!!! lisez plutôt!!!


Youtube interdit. Le Pakistan a bloqué l'accès au site d'échange de vidéos et ordonné à tous les fournisseurs de services internet de faire de même en raison de la "teneur blasphématoire" et portant atteinte à l'islam des vidéos diffusées sur le site, ont indiqué dimanche les autorités.
Et ce, "jusqu'à nouvel ordre". D'autres officiels ont avancé que le site avait été interdit d'accès car il publiait des caricatures controversées du prophète Mohamed reproduites à nouveau par des journaux danois début février.
L'un des principaux fournisseurs de services, Micronet, a indiqué dans un courriel à ses abonnés que l'Autorité des télécommunications du Pakistan avait donné l'ordre à tous les fournisseurs de bloquer l'accès à YouTube "en raison de la teneur blasphématoire des vidéos et contenus" du site.
"Entre temps des utilisateurs d'internet peuvent écrire à YouTube.com pour retirer les vidéos choquantes ce qui permettrait aux autorités d'ordonner un déblocage du site", lit-on dans ce courrier électronique.
Contexte tendu
Dix-sept journaux danois, dont les trois plus grands quotidiens nationaux, ont publié le 13 février, au nom de la liberté d'expression, une caricature du prophète Mahomet réalisée par un auteur qui était la cible d'un projet d'attentat déjoué mardi par la police.
Au Pakistan, des centaines de jeunes ont défilé dans tout le pays, brûlant une effigie du Premier ministre du Danemark en signe de colère et exigeant que le gouvernement pakistanais rompe ses relations diplomatiques avec ce pays scandinave et boycotte ses produits.


source 20minutes.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-west-side.1fr1.net
ninabanzai
ThuG' V.I.P.
ThuG' V.I.P.
ninabanzai


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 20/02/2008

Youtube bloqué au Pakistan!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youtube bloqué au Pakistan!!!!   Youtube bloqué au Pakistan!!!! Heure11Dim 24 Fév - 17:02

Chacun sa vision du monde , chacun sa culture et sa façon de vivre , faut pas aller si loin pour voir des gens "débloquer" .
je pourrais débattre des heures sur ce sujet tellement y a à dire !

Mais quand on est de moeurs musulmanes c'est clair que you tube ( ou autre site d'ailleurs je vois pas pourquoi ce site en particulier) ben c'est pas compatible .. je me souviens encore de mon grand père qui zappait dès qu'il y avait une scène de bisou ou autre scène charnel , c'était la honte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninabanzaii1977.spaces.live.com/
K_S

K_S


Masculin Nombre de messages : 5992
Age : 48
Localisation : CracK_House
Date d'inscription : 17/03/2007

Youtube bloqué au Pakistan!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youtube bloqué au Pakistan!!!!   Youtube bloqué au Pakistan!!!! Heure11Dim 24 Fév - 18:04

je suis tout à fait d'accord avec toi...javais pas lu le truc convenablement,il avait qu'as écrire à youtube et en leur expliquant le problem...je pense qu'ils auraient supprimé!!!


Kan je disais qu'ils déblok.........je parlais pas pour leur religion mais plutot pour la liberté d'expression........ils sont pas fortich la bas!!!


Puis apprement au pakistan c'est pas le premier problem..on avait mis un article surlekell le rap etait aussi blasphématoire et que si on prennais qq à en écouter ou à en faire ils seraient sévérement punis!!!!

Ils pendent aussi les homosexuels...........


Si ça c'est pas n'importe koi......

maintenant tout ça je le sais de source sur le net donc jai pas été vérifier!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-west-side.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Youtube bloqué au Pakistan!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youtube bloqué au Pakistan!!!!   Youtube bloqué au Pakistan!!!! Heure11

Revenir en haut Aller en bas
 
Youtube bloqué au Pakistan!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos Youtube, Dailymotion
» pour regarder et sauvegarder des video youtube
» Prince veut porter plainte contre e-Bay et YouTube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: