Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 50 Cent se sent délaissé par les Grammy Awards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DreY_O
GanGsta ' ModératriCe
GanGsta ' ModératriCe
DreY_O


Féminin Nombre de messages : 6121
Age : 39
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2007

50 Cent se sent délaissé par les Grammy Awards Empty
MessageSujet: 50 Cent se sent délaissé par les Grammy Awards   50 Cent se sent délaissé par les Grammy Awards Heure11Mar 12 Fév - 18:38

50 Cent se sent délaissé par les Grammy Awards Post-3283-1202810091



Lors des résumés de la remise des Grammy Awards, nous avions tous remarqué que l'un des artistes majeurs du rap américain n'y avait rien gagné : 50 Cent.

Au micro des journalistes de MTV, le ressentiment qu'il éprouve à ce sujet est à demi voilé. "Comme je le disais dans une précédente interview, 'Kanye West obtient des trophées, 50 encaisse les chèques', raconte-t-il. Je disais ça parce que lorsqu'il y avait des cérémonies de récompenses, ils me négligeaient, oubliaient de reconnaître mon succès. [...] Tu sais pourquoi, à cause de là je viens et où j'ai grandi."

Prochains projets prévus par le G Unit, leur 2e album Lock & Load et Before I Self Destruct de 50 Cent. Whoo Kid quant à lui espère qu'Eminem a son album de prêt, car il projette de faire une immense tournée réunissant le Gorilla Unit, Em, et Dr Dre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Bob-World.meilleurforum.com
K_S

K_S


Masculin Nombre de messages : 5992
Age : 48
Localisation : CracK_House
Date d'inscription : 17/03/2007

50 Cent se sent délaissé par les Grammy Awards Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent se sent délaissé par les Grammy Awards   50 Cent se sent délaissé par les Grammy Awards Heure11Mer 13 Fév - 3:55

ça promet pour latournée de dj whoo kid!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-west-side.1fr1.net
 
50 Cent se sent délaissé par les Grammy Awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: