Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Raekwon soutient le Wu-Tang mais pas RZA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DreY_O
GanGsta ' ModératriCe
GanGsta ' ModératriCe
DreY_O


Féminin Nombre de messages : 6121
Age : 39
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2007

Raekwon soutient le Wu-Tang mais pas RZA Empty
MessageSujet: Raekwon soutient le Wu-Tang mais pas RZA   Raekwon soutient le Wu-Tang mais pas RZA Heure11Lun 17 Déc - 21:34

Raekwon soutient le Wu-Tang mais pas RZA Post-3283-1197539852



Après les déclarations furieuses de Ghostface Killah estimant que 8 Diagrams, le nouvel album du Wu-Tang Clan, est "merdique" (selon ses propos), Raekwon fait moins de mauvaise publicité à propos du groupe.

"Je le soutient, raconte le Chief. Allez le choper. Je suis dessus. J'ai posé ma garniture dessus. Mais comme je disais, ça aurait pu être plus fort ! Je connais les capacités que nous avons tous quand nous nous sommes tous assis dans la même pièce ensemble. Et puis, au final, on s'est penché vers l'univers de RZA. J'ai dit à RZA 'c'est un album du Wu-Tang Clan, ce n'est pas un album de RZA'. Si nous disons, 'on a besoin de ça pour avancer', respecte ce dont on a besoin pour avancer."

"Tu traites avec tout un groupe collectivement et nos avis collectifs, poursuit-il. Tu dois garder une partie de ce protocole. Ca ne faisait pas partie du protocole, on essaie encore de donner à cet homme autant de 'props' qu'il mérite, car il a fait beaucoup. C'est comme écouter Michael Jordan dire 'attrappe ma main'. Mais en même temps, Jordan a été absent pendant un moment. Alors ça sera question de l'équipe. Il n'y a pas de 'moi je' dans l'équipe. Quand la tête Jordan devient trop grosse, tu dois dire à Jordan qu'il est à côté de la plaque. C'est l'équipe."

Pour en revenir à ses propos ainsi que ceux de Ghostface, évoquant des désaccords financiers, rien n'était prémédité pour que ces discordes éclatent au public selon eux. "Il se passe plein de choses, et comme je disais, ça n'est pas un coup publicitaire, continue Raekwon. Il s'agit plus ou moins de mecs qui se comprennent et respectent des mecs."

Pour finir, Raekwon a dévoilé qu'il sera l'homme derrière l'album du Wu sans RZA, ou celui de la rébellion pourrait-on dire, qui s'intitulera logiquement The Shaolin VS The Wu Tang. "C'est comme ça que je vois les choses maintenant, achève-t-il. Ca va venir et ça donnera une correction. C'est une leçon de botter le cul du Abbott et de lui faire savoir ce qu'on fait. En fin de compte, si personne ne fait quelque chose, le Chef va faire ses preuves."

En attendant, 8 Diagrams est actuellement dans les bacs !
Revenir en haut Aller en bas
http://Bob-World.meilleurforum.com
K_S

K_S


Masculin Nombre de messages : 5992
Age : 48
Localisation : CracK_House
Date d'inscription : 17/03/2007

Raekwon soutient le Wu-Tang mais pas RZA Empty
MessageSujet: Re: Raekwon soutient le Wu-Tang mais pas RZA   Raekwon soutient le Wu-Tang mais pas RZA Heure11Lun 17 Déc - 23:14

le wu c'est bel et bien fini!!!!
Je crois ke Rza as chopper le melon....bien ke ce soit mon rappeur pref dans le wu...raekwon n'as pas tort un album du wu doit etre un album du wu et tenir compte du point de vue de tous!!!!

A kan les clashs entrent les membres du wu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-west-side.1fr1.net
bullet loskos
Gangsta ' ModératoR
Gangsta ' ModératoR
bullet loskos


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 48
Localisation : 35700
Date d'inscription : 18/03/2007

Raekwon soutient le Wu-Tang mais pas RZA Empty
MessageSujet: Re: Raekwon soutient le Wu-Tang mais pas RZA   Raekwon soutient le Wu-Tang mais pas RZA Heure11Lun 17 Déc - 23:47

c'est vrai que le resultat est pas terrible rza est quand meme pas mal partit en couille sur beaucoup de son et sur que raekwon redonnera un esprit plus a ' l'ancienne' au wu tang comme c'etait a l'epoque de 36 chambers
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Masculin Nombre de messages : 5992
Age : 48
Localisation : CracK_House
Date d'inscription : 17/03/2007

Raekwon soutient le Wu-Tang mais pas RZA Empty
MessageSujet: Re: Raekwon soutient le Wu-Tang mais pas RZA   Raekwon soutient le Wu-Tang mais pas RZA Heure11Mar 18 Déc - 0:23

je pense aussi..........c dommage!!
Jetais trés admiratif devant le wu à l'épok!!
D'ailleur jai tout les albums....ke se soit en solo ou en mixtape ou compil!!!
chuii trop décu....jai même pas encore ecouter 8 diagrams...jai peur de la daub!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-west-side.1fr1.net
DreY_O
GanGsta ' ModératriCe
GanGsta ' ModératriCe
DreY_O


Féminin Nombre de messages : 6121
Age : 39
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2007

Raekwon soutient le Wu-Tang mais pas RZA Empty
MessageSujet: Re: Raekwon soutient le Wu-Tang mais pas RZA   Raekwon soutient le Wu-Tang mais pas RZA Heure11Mar 18 Déc - 14:22

What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://Bob-World.meilleurforum.com
bullet loskos
Gangsta ' ModératoR
Gangsta ' ModératoR
bullet loskos


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 48
Localisation : 35700
Date d'inscription : 18/03/2007

Raekwon soutient le Wu-Tang mais pas RZA Empty
MessageSujet: Re: Raekwon soutient le Wu-Tang mais pas RZA   Raekwon soutient le Wu-Tang mais pas RZA Heure11Mar 18 Déc - 19:11

c'est pas une daube y a quelques bons morceaux faut se faire son avis
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Masculin Nombre de messages : 5992
Age : 48
Localisation : CracK_House
Date d'inscription : 17/03/2007

Raekwon soutient le Wu-Tang mais pas RZA Empty
MessageSujet: Re: Raekwon soutient le Wu-Tang mais pas RZA   Raekwon soutient le Wu-Tang mais pas RZA Heure11Mar 18 Déc - 19:59

oki bha je vais écouter alors!!!
merci bullet...
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-west-side.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Raekwon soutient le Wu-Tang mais pas RZA Empty
MessageSujet: Re: Raekwon soutient le Wu-Tang mais pas RZA   Raekwon soutient le Wu-Tang mais pas RZA Heure11

Revenir en haut Aller en bas
 
Raekwon soutient le Wu-Tang mais pas RZA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tensions au sein du Wu : Raekwon critique RZA
» U-God réclame 170 000$ au Wu-Tang !!!
» Le Wu-Tang Clan n'a pas samplé les Beatles
» ----- Mais qui est ce? -----
» Mais ils sont dingues !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: