Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ghostface Killah: Big Dough Rehab, Iron Man,...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DreY_O
GanGsta ' ModératriCe
GanGsta ' ModératriCe
DreY_O


Féminin Nombre de messages : 6121
Age : 39
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2007

Ghostface Killah: Big Dough Rehab, Iron Man,... Empty
MessageSujet: Ghostface Killah: Big Dough Rehab, Iron Man,...   Ghostface Killah: Big Dough Rehab, Iron Man,... Heure11Ven 7 Déc - 2:14

Ghostface Killah: Big Dough Rehab, Iron Man,... Post-3283-1196849961



Laissons de côté les déclarations déplacées de Ghostface envers le Wu-Tang Clan en se focalisant cette fois sur le vif du sujet : son nouvel album The Big Dough Rehab, sorti cette semaine chez Def Jam.

"Je finissais More Fish et je commençais déjà à chercher des beats, explique Ghostface. Je voulais plein de morceaux streets sur ce disque. J'ai expérimenté plein de trucs sur FishScale et Pretty Toney. Là je voulais revenir vers la rue."

Pas de MF Doom pour cet album alors. "Pas pour tout de suite, poursuit-il. Je vais repartir en tournée encore et je dois finir la suite de Only Built 4 Cuban Linx avec Raekwon, alors peut-être quand tout ça sera réglé, on trouvera un créneau."

Après la musique, le cinéma, puisque Ghostface Killah jouera un petit rôle dans le film Iron Man (avec Robert Downey Jr dans le rôle de Tony Starks), son super-héros fétiche.



rap2k.com
Revenir en haut Aller en bas
http://Bob-World.meilleurforum.com
K_S

K_S


Masculin Nombre de messages : 5992
Age : 48
Localisation : CracK_House
Date d'inscription : 17/03/2007

Ghostface Killah: Big Dough Rehab, Iron Man,... Empty
MessageSujet: Re: Ghostface Killah: Big Dough Rehab, Iron Man,...   Ghostface Killah: Big Dough Rehab, Iron Man,... Heure11Ven 7 Déc - 13:54

ça sent le roussi pour le wu!!!
son nouvel album je lai mais jai pas du tout encore écouter!!
qq la aimé???
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-west-side.1fr1.net
 
Ghostface Killah: Big Dough Rehab, Iron Man,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: