Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faits divers: Fabolous, Young Buck,...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DreY_O
GanGsta ' ModératriCe
GanGsta ' ModératriCe
DreY_O


Féminin Nombre de messages : 6121
Age : 39
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2007

Faits divers: Fabolous, Young Buck,... Empty
MessageSujet: Faits divers: Fabolous, Young Buck,...   Faits divers: Fabolous, Young Buck,... Heure11Mar 27 Nov - 18:30

Faits divers: Fabolous, Young Buck,... Post-3283-1196156672



Un ami proche de Fabolous assassiné
Dans la nuit du Vendredi 23 Novembre, Shamel McKinney, un ami d'enfance du rappeur Fabolous, a été poignardé dans une boîte de nuit new-yorkaise. Il décedera plus tard dans la nuit des suites de ses blessures. Fabolous n'était pas présent sur le lieu de drame, mais en famille dans le New Jersey. Toutefois, la police a souhaité le questionner pour tenter de trouver un mobile pour ce meurtre.

Young Buck se fait dérober
Selon le webzine à potins MediaTakeOut.com, Young Buck se serait fait dérober ses chaînes et sa Bentley à la sortie d'un club de Nashville. Des détails plus ou moins confirmés par le rappeur du G Unit. "Il y a eu une bagarre entre moi et un mec du coin, et pendant la baston, j'ai perdu une montre qui a glissé de mon bras, raconte Buck. Mais en ce qui concerne ma Bentley, elle est gentiment garée sans aucune égratignure, là dans mon allée de garage, et ma joaillerie est toujours là aussi."



rap2k.com
Revenir en haut Aller en bas
http://Bob-World.meilleurforum.com
K_S

K_S


Masculin Nombre de messages : 5992
Age : 48
Localisation : CracK_House
Date d'inscription : 17/03/2007

Faits divers: Fabolous, Young Buck,... Empty
MessageSujet: Re: Faits divers: Fabolous, Young Buck,...   Faits divers: Fabolous, Young Buck,... Heure11Mar 27 Nov - 23:25

pauvre histoire..........

le young buck obligé de s'expliquer sinon on vas le prendre pour une tarlouze lol
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-west-side.1fr1.net
 
Faits divers: Fabolous, Young Buck,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: