Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 50 Cent se plaint de la censure dans le rap

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DreY_O
GanGsta ' ModératriCe
GanGsta ' ModératriCe
DreY_O


Féminin Nombre de messages : 6121
Age : 39
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2007

50 Cent se plaint de la censure dans le rap Empty
MessageSujet: 50 Cent se plaint de la censure dans le rap   50 Cent se plaint de la censure dans le rap Heure11Jeu 22 Nov - 0:16

50 Cent se plaint de la censure dans le rap Post-3283-1195488314


Après son mécontentement suite à la censure de son single (voir la news "Le single de 50 Cent change en I Still Will"), 50 Cent a fait encore part de son amertume vis-à-vis de la censure dont est victime la musique rap.

Après la controverse autour du N-word, au tour de B-word (pour 'bitch'). Alors que Britney Spears ne s'est pas génée pour ouvrir son tube "Gimme More" par un "It's Britney, bitch", 50 Cent soulève quelques questions à propos de la censure parfois injustifiée qui n'épargne pas les artistes rappeurs.

"Je pense qu'ils ont leurs règles qu'ils appliquent individuellement pour chaque artiste séparément : 'oh non, il ne peut pas dire ça, parce qu'il pense ça de cette personne', explique-t-il. Mais ce n'est pas une règle qu'ils appliquent aux autres. De toute façon, mon prochain single, je vais le commencer par 'it's Britney bitch!'"




rap2k.com
Revenir en haut Aller en bas
http://Bob-World.meilleurforum.com
K_S

K_S


Masculin Nombre de messages : 5992
Age : 48
Localisation : CracK_House
Date d'inscription : 17/03/2007

50 Cent se plaint de la censure dans le rap Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent se plaint de la censure dans le rap   50 Cent se plaint de la censure dans le rap Heure11Jeu 22 Nov - 1:50

c'est pas nouveau....le rap est censuré et le seras tjs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-west-side.1fr1.net
 
50 Cent se plaint de la censure dans le rap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: