Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Diddy le 'grand producteur', vu par Jay-Z

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DreY_O
GanGsta ' ModératriCe
GanGsta ' ModératriCe
DreY_O


Féminin Nombre de messages : 6121
Age : 39
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2007

Diddy le 'grand producteur', vu par Jay-Z Empty
MessageSujet: Diddy le 'grand producteur', vu par Jay-Z   Diddy le 'grand producteur', vu par Jay-Z Heure11Lun 12 Nov - 16:32

Diddy le 'grand producteur', vu par Jay-Z Post-3283-1194788274




Diddy et son pôle de production des Hitmen (Sean C & LV) ont été directement impliqués sur le nouvel album de Jay-Z, American Gangster. Un rôle prédominant dans la réalisation de l'album, mais qui ne fait pas de lui le co-producteur éxécutif.

"Il m'a appelé et je n'ai jamais été à son studio avant, raconte Jay-Z, chaque chose arrive pour une bonne raison. Je suis arrivé là-bas et il jouait tous ces échantillons et cette soul music des seventies, qui se rapportaient directement au film."

Mais Jigga n'a pas seulement voulu expliquer que Diddy avait l'oreille mais aussi qu'il avait fortement contribué à l'ambiance de l'album. "Diddy a dit 'Mec, je ne sais pas à qui les donner, Biggie n'est plus là et je ne peux pas les donner à n'importe qui', raconte-t-il. Alors je lui ai demandé, 'qu'est-ce que tu vas faire avec cette musique', et il m'a répondu 'mec je la jouerai à ma maison en traînant en chaussettes !'"

Et pour en revenir à sa contribution globale, "il n'est pas à la production éxécutive de l'album mais je lui ai donné des crédits de producteur associé, achève Jay-Z. Le truc c'est que je me suis rendu compte que Puff est un grand producteur, il m'a fait réaliser qu'il n'était pas qu'un bon producteur, mais un grand producteur."

D'autres producteurs de renoms figurent sur American Gangster, comme Jermaine Dupri, Just Blaze et The Neptunes. Chronique très prochainement !




source rap2k.com
Revenir en haut Aller en bas
http://Bob-World.meilleurforum.com
bullet loskos
Gangsta ' ModératoR
Gangsta ' ModératoR
bullet loskos


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 48
Localisation : 35700
Date d'inscription : 18/03/2007

Diddy le 'grand producteur', vu par Jay-Z Empty
MessageSujet: Re: Diddy le 'grand producteur', vu par Jay-Z   Diddy le 'grand producteur', vu par Jay-Z Heure11Lun 12 Nov - 18:10

la bo m'interesse pas trop par contre le film j'ai hate de voir ce que ca va donner
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Masculin Nombre de messages : 5992
Age : 48
Localisation : CracK_House
Date d'inscription : 17/03/2007

Diddy le 'grand producteur', vu par Jay-Z Empty
MessageSujet: Re: Diddy le 'grand producteur', vu par Jay-Z   Diddy le 'grand producteur', vu par Jay-Z Heure11Mar 13 Nov - 2:47

moi par contre ça m'interress pas du tout....jles aime aucun des 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-west-side.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Diddy le 'grand producteur', vu par Jay-Z Empty
MessageSujet: Re: Diddy le 'grand producteur', vu par Jay-Z   Diddy le 'grand producteur', vu par Jay-Z Heure11

Revenir en haut Aller en bas
 
Diddy le 'grand producteur', vu par Jay-Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: