Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eve veut éviter un flop avec "Here I Am"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DreY_O
GanGsta ' ModératriCe
GanGsta ' ModératriCe
DreY_O


Féminin Nombre de messages : 6121
Age : 39
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2007

Eve veut éviter un flop avec "Here I Am" Empty
MessageSujet: Eve veut éviter un flop avec "Here I Am"   Eve veut éviter un flop avec "Here I Am" Heure11Sam 20 Oct - 15:03

Eve veut éviter un flop avec "Here I Am" Post-3283-1192697264





Eve est modérément contente que la sortie de son nouvel album studio, Here I Am, soit repoussée, parce qu'elle était certaine que l'opus n'aurait pas eu du succès s'il était arrivé dans les bacs en Août dernier comme initialement prévu. Du coup, la rappeuse envisage de retravailler sur quelques titres de son 4e album solo, dont la sortie est finalement prévue pour 2008, en affirmant qu'il est actuellement difficile de sortir (et vendre) des CDs dans le contexte actuel.

L'artiste hip hop a confié : « Il fut un temps où lorsque vous diffusez un single à cinq semaines de la sortie officielle de l'album ; si le single fait bonnes impressions à la radio, cela vous montrera comment votre album sera accueilli. De nos jours, un single peut être diffusé à la radio durant quatre semaines d'affilée à la radio – cela a de forte chance d'être le meilleur single – mais les ventes du disque ne sont pas à la hauteur de ce qu'on espérait. Vous pouvez sans doute prendre votre temps et débarquer avec une bonne stratégie. Je voudrai bien réaliser un opus une fois que je suis complètement satisfaite ».

Espérons pour elle que ça marchera !
Revenir en haut Aller en bas
http://Bob-World.meilleurforum.com
bullet loskos
Gangsta ' ModératoR
Gangsta ' ModératoR
bullet loskos


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 48
Localisation : 35700
Date d'inscription : 18/03/2007

Eve veut éviter un flop avec "Here I Am" Empty
MessageSujet: Re: Eve veut éviter un flop avec "Here I Am"   Eve veut éviter un flop avec "Here I Am" Heure11Sam 20 Oct - 18:29

son dernier album etait pas mal . elle est talentueuse si on lui sort de bonnes prod celui ci sera bon
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Masculin Nombre de messages : 5992
Age : 48
Localisation : CracK_House
Date d'inscription : 17/03/2007

Eve veut éviter un flop avec "Here I Am" Empty
MessageSujet: Re: Eve veut éviter un flop avec "Here I Am"   Eve veut éviter un flop avec "Here I Am" Heure11Dim 21 Oct - 14:06

j'ai jamais trop suivi Eve mais cé vrai qu'ell as sa place dans le rap us.....au même titre ke Queen Latifha ou autres!!!
De bonn prod ell en auras certainement ....et de bon featuring aussi à mon avis...avec ses potes de Ruff Riders !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-west-side.1fr1.net
bullet loskos
Gangsta ' ModératoR
Gangsta ' ModératoR
bullet loskos


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 48
Localisation : 35700
Date d'inscription : 18/03/2007

Eve veut éviter un flop avec "Here I Am" Empty
MessageSujet: Re: Eve veut éviter un flop avec "Here I Am"   Eve veut éviter un flop avec "Here I Am" Heure11Dim 21 Oct - 19:41

elle est plus trop avec ses potes de ruff ryders mais plutot chez aftermath comme c'estait deja le cas dans son dernier album
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Masculin Nombre de messages : 5992
Age : 48
Localisation : CracK_House
Date d'inscription : 17/03/2007

Eve veut éviter un flop avec "Here I Am" Empty
MessageSujet: Re: Eve veut éviter un flop avec "Here I Am"   Eve veut éviter un flop avec "Here I Am" Heure11Lun 22 Oct - 1:13

Ah beinnnn la preuve est la ke je me suis jamé trop interresser à la ptite Eve lol..............je prie p elle alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-west-side.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Eve veut éviter un flop avec "Here I Am" Empty
MessageSujet: Re: Eve veut éviter un flop avec "Here I Am"   Eve veut éviter un flop avec "Here I Am" Heure11

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve veut éviter un flop avec "Here I Am"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: