Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joe Budden n'est plus sur Def Jam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DreY_O
GanGsta ' ModératriCe
GanGsta ' ModératriCe
DreY_O


Féminin Nombre de messages : 6121
Age : 39
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2007

Joe Budden n'est plus sur Def Jam Empty
MessageSujet: Joe Budden n'est plus sur Def Jam   Joe Budden n'est plus sur Def Jam Heure11Jeu 11 Oct - 13:53

Joe Budden n'est plus sur Def Jam Post-3283-1192091209





Rookie de l'année 2003 avec un premier album éponyme transformé en disque d'or grâce à son banger "Pump It Up" ou encore "Fire" feat Busta Rhymes, Joe Budden n'a pas eu vraiment eu un destin doré au sein du label Def Jam. Son second album baptisé The Growth annoncé pour l'été 2005 a été reporté pour ne voir finalement jamais le jour.

Partant de ce constant, Joe Budden a quitté l'écurie Def Jam, sans regret. "Je suis heureux que nous ayons pu couper les liens, raconte le rappeur originaire du New Jersey. J'ai l'impression d'avoir tout le talent du monde, mais pour certaines raisons on n'a jamais été capable de le montrer. J'attends de voir ce que Dieu a en vitrine pour moi, et les fans de Joe Budden devrait savoir qu'aujourd'hui est un beau jour."

Certains parlent d'une vieille mésentente entre Joe et Jay-Z, qui date de l'époque de "Pump It Up". Mais le président de Def Jam a tenu à expliquer il y a peu que ces échanges de rimes n'ont pas influencé son choix. "Je ne bloquerai jamais le don de qui que ce soit pour des raisons personnelles, justifie-t-il. [...] Je veux dire, pourquoi aurait-on un problème, j'ai freestylé sur son morceau."

A Joe Budden de rebondir prochainement avec sa nouvelle mixtape, Mood Muzik 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://Bob-World.meilleurforum.com
K_S

K_S


Masculin Nombre de messages : 5992
Age : 48
Localisation : CracK_House
Date d'inscription : 17/03/2007

Joe Budden n'est plus sur Def Jam Empty
MessageSujet: Re: Joe Budden n'est plus sur Def Jam   Joe Budden n'est plus sur Def Jam Heure11Jeu 11 Oct - 14:50

Joe budden un super bon rappeur!!!!!
Voir maintenant si ça vas être aussi bon qu'auparavant...pcq des fois changer de maison de disk ça change carrément le style du rappeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-west-side.1fr1.net
bullet loskos
Gangsta ' ModératoR
Gangsta ' ModératoR
bullet loskos


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 48
Localisation : 35700
Date d'inscription : 18/03/2007

Joe Budden n'est plus sur Def Jam Empty
MessageSujet: Re: Joe Budden n'est plus sur Def Jam   Joe Budden n'est plus sur Def Jam Heure11Jeu 11 Oct - 18:11

c'est pas un mal def jam n'est plus du tout ce que c'etait
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Masculin Nombre de messages : 5992
Age : 48
Localisation : CracK_House
Date d'inscription : 17/03/2007

Joe Budden n'est plus sur Def Jam Empty
MessageSujet: Re: Joe Budden n'est plus sur Def Jam   Joe Budden n'est plus sur Def Jam Heure11Jeu 11 Oct - 18:19

Vrai def jam est en déclin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-west-side.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Joe Budden n'est plus sur Def Jam Empty
MessageSujet: Re: Joe Budden n'est plus sur Def Jam   Joe Budden n'est plus sur Def Jam Heure11

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe Budden n'est plus sur Def Jam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: