Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jay-Z parle de la conception d'American Gangster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DreY_O
GanGsta ' ModératriCe
GanGsta ' ModératriCe
DreY_O


Féminin Nombre de messages : 6121
Age : 39
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2007

Jay-Z parle de la conception d'American Gangster Empty
MessageSujet: Jay-Z parle de la conception d'American Gangster   Jay-Z parle de la conception d'American Gangster Heure11Jeu 11 Oct - 13:51

Jay-Z parle de la conception d'American Gangster Post-3283-1192097405





Si Jay-Z a tenu à révéler lui-même sur MTV quelques précieuses informations sur American Gangster, son nouveau projet, ce sont ses collaborateurs qui en parlent le mieux.

L'album contiendra des production de Diddy, Sean C et LV. "Jay a les beats... il fait le morceau et nous le renvoie, explique LV. On complète les blancs pour faire un morceau complet, avec des cuivres en live, des cordes en live, des batteries en live." "Il arrivait en studio et commençait à se motiver, à enthousiasmer tout le monde. C'est toujours en cours là. On mixe les morceaux. Des fois ça nous prend trois jours pour mixer un morceau", raconte Diddy.

Pharrell Williams participe aussi au projet, puisqu'il produit le premier single "Blue Magic". "Je voulais faire quelque chose qui sonne comme King Kong, raconte la moitié des Neptunes. On voulait provoquer chez les gens la nostalgie du traffic de drogue." Jermaine Dupri est aussi dans le coup : "Je trouvais ça brillant car les gens disait 'il doit refaire un Reasonable Doubt', comme les gens disent que Nas doit refaire un Illmatic. Même dans le r&b, 'si Michael Jackson revient, il devrait refaire un album comme Off The Wall'. Pour un artiste qui revient au commencement, c'est incroyable à mes yeux. Il est revenu aussi près que possible au début de sa carrière."

D'autres producteurs devraient être présents sur ce disque, comme No ID, DJ Toomp et Just Blaze. Jay-Z aurait fait aussi appel à Timbaland, mais sans nouvelles pour le moment. Quant au featuring, il n'y en aura qu'un seul et il s'agirait de ... Nas !

American Gangster, sortie le 5 Novembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://Bob-World.meilleurforum.com
K_S

K_S


Masculin Nombre de messages : 5992
Age : 48
Localisation : CracK_House
Date d'inscription : 17/03/2007

Jay-Z parle de la conception d'American Gangster Empty
MessageSujet: Re: Jay-Z parle de la conception d'American Gangster   Jay-Z parle de la conception d'American Gangster Heure11Jeu 11 Oct - 14:51

Ke des gros bonnet du biz et des gross merde ki veulent sen mettre plein les poches!!!
ça m'interress pas du tout..........
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-west-side.1fr1.net
 
Jay-Z parle de la conception d'American Gangster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: