Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Havoc revient sur ses propos sur Kanye West

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DreY_O
GanGsta ' ModératriCe
GanGsta ' ModératriCe
DreY_O


Féminin Nombre de messages : 6121
Age : 39
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2007

Havoc revient sur ses propos sur Kanye West Empty
MessageSujet: Havoc revient sur ses propos sur Kanye West   Havoc revient sur ses propos sur Kanye West Heure11Mer 3 Oct - 20:00

Havoc revient sur ses propos sur Kanye West Post-3283-1191413338





Après ses propos salés sur le Dirty South, Havoc des Mobb Deep n'a pas manqué de se faire remarquer sur YouTube, où on le voit sur une vidéo en train de manquer clairement de respect à Kanye West.

"Le Hip Hop est dans l'état où il est, se justifie Havoc. J'essaie juste de le rendre un peu plus intéressant. Bien sûr j'aime bien Kanye. Il sait qu'on ne le déteste pas. Je l'ai rencontré, je l'adore, c'est un bon gars. C'est comme être dans le rap game avec Michael Jordan. Je le kiffe à mort, mais je dois lui faire mordre la poussière, lui donner un crochet."

"C'est la compétition, rajoute Prodigy. Depuis le premier jour, on a dit à tout le monde, 'on est là pour vous battre'. On le déteste pas. On a fait de la musique avec Kanye."

Oui pour rappel, Kanye West avait produit "Throw Your Hands" sur Amerikaz Nightmare.
Revenir en haut Aller en bas
http://Bob-World.meilleurforum.com
K_S

K_S


Masculin Nombre de messages : 5992
Age : 48
Localisation : CracK_House
Date d'inscription : 17/03/2007

Havoc revient sur ses propos sur Kanye West Empty
MessageSujet: Re: Havoc revient sur ses propos sur Kanye West   Havoc revient sur ses propos sur Kanye West Heure11Jeu 4 Oct - 0:56

Il en prend pour son grade le fameux kanye west!!!!
Tout le monde veu sa peau on dirais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-west-side.1fr1.net
 
Havoc revient sur ses propos sur Kanye West
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: