Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chien réputés Dangereux T'en pense quoi?

Aller en bas 
+3
dj fluide
DreY_O
Mars02
7 participants

Les chiens dits 'dangereux' pour ou contre?
Ohlaaa trop dangereux
Chien réputés Dangereux T'en pense quoi? Vote_lcap0%Chien réputés Dangereux T'en pense quoi? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un caniche c'est plus méchant :-)
Chien réputés Dangereux T'en pense quoi? Vote_lcap0%Chien réputés Dangereux T'en pense quoi? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est mon rêve un chien comme ça
Chien réputés Dangereux T'en pense quoi? Vote_lcap17%Chien réputés Dangereux T'en pense quoi? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Sont nuls les maitres!!
Chien réputés Dangereux T'en pense quoi? Vote_lcap83%Chien réputés Dangereux T'en pense quoi? Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Mars02

Mars02


Masculin Nombre de messages : 1994
Age : 38
Localisation : en sortant a gauche!
Date d'inscription : 18/03/2007

Chien réputés Dangereux T'en pense quoi? Empty
MessageSujet: Chien réputés Dangereux T'en pense quoi?   Chien réputés Dangereux T'en pense quoi? Heure11Dim 23 Sep - 22:31

Bon je vais pas refaire les actualités, pas mal de chiens réputés dangereux ont attaqué des personnes allant même jusqu'à la mort de celles-ci.... quel horreur de mourir comme ça...
Je pense que leur agressivité vient de la façon dont leur maitre les éduque!!

Avec tous ces trucs, ya de fortes chances que je ne puisse pas m'en acheter un plus tard... Mad
Revenir en haut Aller en bas
DreY_O
GanGsta ' ModératriCe
GanGsta ' ModératriCe
DreY_O


Féminin Nombre de messages : 6121
Age : 39
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2007

Chien réputés Dangereux T'en pense quoi? Empty
MessageSujet: Re: Chien réputés Dangereux T'en pense quoi?   Chien réputés Dangereux T'en pense quoi? Heure11Dim 23 Sep - 22:35

j'allais justement en parler

un enfant est encore mort ya peu de tps je ne sais plus ou

je ne comprends pas comment des gens peuvent avoir des chiens comme ca , en voyant tt cki se passe !!!!!!!!

ca arriverai a mon fils, qu'ils aillent se cacher parce que je les tues de mes mains !!!!!!!!!!!

ces pov chiens ne m'ont rien fait , ce sont les proprietaires les assassins !!!!!!!!


quand j'entends, "non le mien est gentil et puis il a une museliere !!" mon cul koi meme un caniche saurai enlever sa museliere !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Bob-World.meilleurforum.com
DreY_O
GanGsta ' ModératriCe
GanGsta ' ModératriCe
DreY_O


Féminin Nombre de messages : 6121
Age : 39
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2007

Chien réputés Dangereux T'en pense quoi? Empty
MessageSujet: Re: Chien réputés Dangereux T'en pense quoi?   Chien réputés Dangereux T'en pense quoi? Heure11Dim 23 Sep - 22:36

koi t'en voudrais un ?? pfffffffff comment peut tu avoir cette envie !!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://Bob-World.meilleurforum.com
Mars02

Mars02


Masculin Nombre de messages : 1994
Age : 38
Localisation : en sortant a gauche!
Date d'inscription : 18/03/2007

Chien réputés Dangereux T'en pense quoi? Empty
MessageSujet: Re: Chien réputés Dangereux T'en pense quoi?   Chien réputés Dangereux T'en pense quoi? Heure11Dim 23 Sep - 22:38

ben une musoliere bien mise ne se retire pa!

ben je pense ke c'est le contexte dans lekel le chien se trouve é fodra pas faire piké le chien mé ses maitre pour leur inconscience!
Revenir en haut Aller en bas
DreY_O
GanGsta ' ModératriCe
GanGsta ' ModératriCe
DreY_O


Féminin Nombre de messages : 6121
Age : 39
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2007

Chien réputés Dangereux T'en pense quoi? Empty
MessageSujet: Re: Chien réputés Dangereux T'en pense quoi?   Chien réputés Dangereux T'en pense quoi? Heure11Dim 23 Sep - 22:45

ca n'est pas un chien pour un environnement familial !!!


moi ma soeur avait un berger allemand (chien qui n'est pas dangereux dis t'on) et un autre tout petit chien

un jour elle a supris le berger allemand avec l'autre chien dans la gueule , il devenait fou !!!!!!!!!!!!!!! il ont reussi a temps a les "detacher" !! a la minute près mon bof la amené a la SPA !!!!!!!!!
si c'etait une de leur filles qui passait a ce moment c'etai pareil ................................


bref il n'y aura JAMAIS de chien chez moi !

m'enfin chacun son point de vue Smile je dis ce ke j'en pense c tt
Revenir en haut Aller en bas
http://Bob-World.meilleurforum.com
Mars02

Mars02


Masculin Nombre de messages : 1994
Age : 38
Localisation : en sortant a gauche!
Date d'inscription : 18/03/2007

Chien réputés Dangereux T'en pense quoi? Empty
MessageSujet: Re: Chien réputés Dangereux T'en pense quoi?   Chien réputés Dangereux T'en pense quoi? Heure11Dim 23 Sep - 22:48

....
sa se trouve lotre chien lui a piké sa crokette!! lol
non mé un animal sa fé tjr du bien!! chat/chien gro ou piti
t patrak clak il se radine et opp sa va mieu!

il nempeche ke moi je sui pour ces chiens la!
Revenir en haut Aller en bas
dj fluide
Gangsta ' ModératoR
Gangsta ' ModératoR
dj fluide


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 40
Localisation : de los monzas a disneyland
Date d'inscription : 18/03/2007

Chien réputés Dangereux T'en pense quoi? Empty
MessageSujet: Re: Chien réputés Dangereux T'en pense quoi?   Chien réputés Dangereux T'en pense quoi? Heure11Dim 23 Sep - 22:51

kel ke soit la race 1 chien peu etre dangereux!!c'est au maitre de bien les dressé c'est tout!!!

il en on parlé au info tout a leur une petite fille est morte devant chez elle sut l'attaque de 2 dogue allemend qui pourtant n'est pas classé dans la categorie des chien dangereux!!!et le + ouf c'est ke je croit ke c'etait ses chien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djfluiderecords.skyblog.com
DreY_O
GanGsta ' ModératriCe
GanGsta ' ModératriCe
DreY_O


Féminin Nombre de messages : 6121
Age : 39
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2007

Chien réputés Dangereux T'en pense quoi? Empty
MessageSujet: Re: Chien réputés Dangereux T'en pense quoi?   Chien réputés Dangereux T'en pense quoi? Heure11Dim 23 Sep - 22:54

je crois que c ca ke j'ai vu aussi , ils n'ont plu ka pleurer et se fouttre une balle !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Bob-World.meilleurforum.com
K_S

K_S


Masculin Nombre de messages : 5992
Age : 48
Localisation : CracK_House
Date d'inscription : 17/03/2007

Chien réputés Dangereux T'en pense quoi? Empty
MessageSujet: Re: Chien réputés Dangereux T'en pense quoi?   Chien réputés Dangereux T'en pense quoi? Heure11Lun 24 Sep - 0:01

Bha moi perso j'ai rien contre les chiens......sauf les petit pcq j'ai envie de shoutter dedans mdr!!!!

Nonnnnnn je ris.......lol

Mais bon on parle des chiens ,des maitres ,de l'éducation de ces bêtes mais faut se mettre dans la tête ke ça reste des animaux............même un ptit cobaye peut d'un coup perdre la boule et te bouffer un doigt......pcq c'est un animal!!

Déja ke l'être humain est fou,et fait de choz afreuse.....ne parlons pas des animaux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-west-side.1fr1.net
bullet loskos
Gangsta ' ModératoR
Gangsta ' ModératoR
bullet loskos


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 48
Localisation : 35700
Date d'inscription : 18/03/2007

Chien réputés Dangereux T'en pense quoi? Empty
MessageSujet: Re: Chien réputés Dangereux T'en pense quoi?   Chien réputés Dangereux T'en pense quoi? Heure11Lun 24 Sep - 2:29

K_S a écrit:
Bha moi perso j'ai rien contre les chiens......sauf les petit pcq j'ai envie de shoutter dedans mdr!!!!

Nonnnnnn je ris.......lol

Mais bon on parle des chiens ,des maitres ,de l'éducation de ces bêtes mais faut se mettre dans la tête ke ça reste des animaux............même un ptit cobaye peut d'un coup perdre la boule et te bouffer un doigt......pcq c'est un animal!!

Déja ke l'être humain est fou,et fait de choz afreuse.....ne parlons pas des animaux!!!!!

tout a fait d'accord avec l'ami k_s ce sont avant tout des etres vivants qui ont un cerveau et qui ont leur propres jugement et reactions face a certaines situations. meme s'il est vrai que le comportement de leur maitre peux parfois influer sur leur propre comportement si un chien sur l'instant ce sent menacer de n'importe qu'elle maniere que ce soit ( c'est un peu con un chien quand meme ) il va mordre. c'est comme ca l'agressivite existe chez n'importe qu'elle espece vivante on n'y peux rien
Revenir en haut Aller en bas
bigornette
GanGsta ' ModératriCe
GanGsta ' ModératriCe
bigornette


Féminin Nombre de messages : 2033
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/03/2007

Chien réputés Dangereux T'en pense quoi? Empty
MessageSujet: Re: Chien réputés Dangereux T'en pense quoi?   Chien réputés Dangereux T'en pense quoi? Heure11Lun 24 Sep - 10:17

jai deja eu des chiens soi disant dangereux ......
franchement moi ca me fout les boules ... vous vous rendez compte que a cause de certains branleurs qui veulent se a peter on doit museler les chiens mais vous aimeriez quon vous musele meme en temps de grosse chaleur.. pas etonnant que certaines betes petent les plombs vu comment ils sont consideres comme des machines et conditionner a tuer....
jai eu deux rotweillers un male et une femelle ....
ils ont tous deux eu l'education requise qui nousa couter a lepoque 10000 francs la femelle sen est bien sortie le maleun peu moins
faut pas oublier que ce sont des etre vivants et que comme nous eux aussi peuvent peter grave les plombs seulement chez eux ca fait beaucoup plus de degats .....
il ne faut pas non plus generaliser , moi ma chienne est partie parce quelle etait en depression les autres maitres ne voulaient plus que leur chiens joue avec ma chienne sous pretexte que cetait un rot ....
bref je tiens aussi a signaler que javais deux enfants et que jamais eu de souci


le veritable probleme ne sont pas le chiens mais leur maitre et cette societe de merde .....
Revenir en haut Aller en bas
bullet loskos
Gangsta ' ModératoR
Gangsta ' ModératoR
bullet loskos


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 48
Localisation : 35700
Date d'inscription : 18/03/2007

Chien réputés Dangereux T'en pense quoi? Empty
MessageSujet: Re: Chien réputés Dangereux T'en pense quoi?   Chien réputés Dangereux T'en pense quoi? Heure11Lun 24 Sep - 23:18

ce n'est pas pour generaliser seulement pour dire que les accidents ca arrive
Revenir en haut Aller en bas
Mars02

Mars02


Masculin Nombre de messages : 1994
Age : 38
Localisation : en sortant a gauche!
Date d'inscription : 18/03/2007

Chien réputés Dangereux T'en pense quoi? Empty
MessageSujet: Re: Chien réputés Dangereux T'en pense quoi?   Chien réputés Dangereux T'en pense quoi? Heure11Mar 25 Sep - 1:23

un chien fait marcher aussi son intinct
Revenir en haut Aller en bas
dunga2
ThuG' V.I.P.
ThuG' V.I.P.
dunga2


Nombre de messages : 355
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2007

Chien réputés Dangereux T'en pense quoi? Empty
MessageSujet: Re: Chien réputés Dangereux T'en pense quoi?   Chien réputés Dangereux T'en pense quoi? Heure11Mar 25 Sep - 14:40

pour moi tt est dans l'education c'est comme pour les humains...
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Masculin Nombre de messages : 5992
Age : 48
Localisation : CracK_House
Date d'inscription : 17/03/2007

Chien réputés Dangereux T'en pense quoi? Empty
MessageSujet: Re: Chien réputés Dangereux T'en pense quoi?   Chien réputés Dangereux T'en pense quoi? Heure11Mar 25 Sep - 18:50

bha oki mais je le redis................on oublie souvent ke se ne sont ke des animaux,ils ne savent pas ski est bien ou pas,comme as dit mars ils agiss par instinct.......faut faire kan même gaff!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-west-side.1fr1.net
Mars02

Mars02


Masculin Nombre de messages : 1994
Age : 38
Localisation : en sortant a gauche!
Date d'inscription : 18/03/2007

Chien réputés Dangereux T'en pense quoi? Empty
MessageSujet: Re: Chien réputés Dangereux T'en pense quoi?   Chien réputés Dangereux T'en pense quoi? Heure11Mar 25 Sep - 19:39

fo les apprendre a piké lé sac a main des tite vieilles !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Masculin Nombre de messages : 5992
Age : 48
Localisation : CracK_House
Date d'inscription : 17/03/2007

Chien réputés Dangereux T'en pense quoi? Empty
MessageSujet: Re: Chien réputés Dangereux T'en pense quoi?   Chien réputés Dangereux T'en pense quoi? Heure11Mar 25 Sep - 20:01

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-west-side.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chien réputés Dangereux T'en pense quoi? Empty
MessageSujet: Re: Chien réputés Dangereux T'en pense quoi?   Chien réputés Dangereux T'en pense quoi? Heure11

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien réputés Dangereux T'en pense quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: